Oui c’est ça genre moi je ne m’attendais pas à ce qu’il aille vite après chacun ça manière mais elle me convient pas visiblement. En plus j’ai su après qu’on était pas de la même religion donc bon.Oh miiiince... Je te comprends tellement je suis tombée dans le même genre de situation. 😬
Quelle gêne et quelle horreur...
Je pense que le garçon aurait dû plus être à l'écoute de ton ressenti et que c'est d'ailleurs leur problème principal, pour certains. Il y en a qui cherchent à conquérir mais qui vont trop droit au but. Il a manqué de tactique sûrement, ce qui t'aurais peut-être mieux mise à l'aise pour donner ton opinion.
Fin bref ça ne résoud pas le problème, pour moi il n'y a que la stratégie. On me dit que manipuler c'est mal mais si ça permet d'éviter de trop briser un coeur...
Je suis chrétienne aussi et mentir c'est mal mais si c'est pour éviter un mal plus gros est-ce encore aussi mal... ? 😭
Tu dis que tu as vécu une épreuve, un deuil et tu fais genre d'être indisponible... Ou un truc comme ça.
Ou alors tu fais semblent d'être folle, ou tu fais un truc pour le faire changer d'avis sur toi... 😭
Invente ton événement
Oui j’ai réussi j’ai fais genre que des cousins m’avait vu et qu’ils l’ont dit à ma mère. J’ai créer des fausses conversations avec ma meilleure amie qui s’est fait passer pour ma mère et j’ai envoyé des captures il a compris et je l’ai bloqué.