Comment ça??Il a plagié Gims , et du coup ça sonne plutôt positif
Ah oui je comprends le sens, mais personnellement moi les pierres je les jette… 😅😅 c’est pour ça que j’arrive pas à trop comprendre l’intelligence de la disquetteCe serait dans le sens où il aimerait être n’importe quoi pour être avec toi/te voir, et du coup même être une pierre sur ton chemin. En tout cas c’est comme ça que je l’interprète , je sais pas ce qui a été dit avant
oh non du tout ça fait 4 mois qu’on se voit/parle ahaha !! Si tu me dis que ça part d’une intention plutôt romantique je te crois !!Bah écoute si tu veux briser tous ses rêves tu peux lui répondre ça 😂 mais en tout cas il se voulait romantique j’imagine , après si c’était la première conversation avec lui ça reste assez bizarre je trouve 😅
Référence à Bella de Gims. Il est prêt à se réduire à ça pour être qqch pour toi.Au cours de notre conversation par msg, il m’a dit « je serai même une pierre sur ton chemin ».
Je ne comprends pas car avoir une pierre sur son chemin est négatif non? Ou c’est positif ?
Peut être que vous pourrez m’éclairer !
Pour moi, s il y a eu embrouille dans votre relation, c est plutôt négatif cet phrase 😏Au cours de notre conversation par msg, il m’a dit « je serai même une pierre sur ton chemin ».
Je ne comprends pas car avoir une pierre sur son chemin est négatif non? Ou c’est positif ?
Le plus simple serait de lui demander ce qu'il veut dire par là, un truc du genre, "je ne connaissais pas cette expression, tu veux dire quoi par là?"Au cours de notre conversation par msg, il m’a dit « je serai même une pierre sur ton chemin ».
Hello, demande-lui directement le sens de sa phrase.Au cours de notre conversation par msg, il m’a dit « je serai même une pierre sur ton chemin ».
Martine me dit qu'avec des pierres tu peux construire une montagneAu cours de notre conversation par msg, il m’a dit « je serai même une pierre sur ton chemin ».
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏