« Je serai même une pierre sur ton chemin » est ce un message Positif ou Négatif ??

• Auteur de la discussion myrtille
  • Date de début
M
myrtille
Anonyme
Au cours de notre conversation par msg, il m’a dit « je serai même une pierre sur ton chemin ».
Je ne comprends pas car avoir une pierre sur son chemin est négatif non? Ou c’est positif ?
Peut être que vous pourrez m’éclairer !

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ce serait dans le sens où il aimerait être n’importe quoi pour être avec toi/te voir, et du coup même être une pierre sur ton chemin. En tout cas c’est comme ça que je l’interprète , je sais pas ce qui a été dit avant

M
myrtille
Anonyme
Ce serait dans le sens où il aimerait être n’importe quoi pour être avec toi/te voir, et du coup même être une pierre sur ton chemin. En tout cas c’est comme ça que je l’interprète , je sais pas ce qui a été dit avant
Ah oui je comprends le sens, mais personnellement moi les pierres je les jette… 😅😅 c’est pour ça que j’arrive pas à trop comprendre l’intelligence de la disquette

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bah écoute si tu veux briser tous ses rêves tu peux lui répondre ça 😂 mais en tout cas il se voulait romantique j’imagine , après si c’était la première conversation avec lui ça reste assez bizarre je trouve 😅

M
myrtille
Anonyme
Bah écoute si tu veux briser tous ses rêves tu peux lui répondre ça 😂 mais en tout cas il se voulait romantique j’imagine , après si c’était la première conversation avec lui ça reste assez bizarre je trouve 😅
oh non du tout ça fait 4 mois qu’on se voit/parle ahaha !! Si tu me dis que ça part d’une intention plutôt romantique je te crois !!

Lili 01
Débutant
Fofocoins
879
Genre
Femme
Au cours de notre conversation par msg, il m’a dit « je serai même une pierre sur ton chemin ».
Je ne comprends pas car avoir une pierre sur son chemin est négatif non? Ou c’est positif ?
Pour moi, s il y a eu embrouille dans votre relation, c est plutôt négatif cet phrase 😏

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
Le plus simple serait de lui demander ce qu'il veut dire par là, un truc du genre, "je ne connaissais pas cette expression, tu veux dire quoi par là?"

M
Meow
Anonyme
Hello, demande-lui directement le sens de sa phrase.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 526
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Martine me dit qu'avec des pierres tu peux construire une montagne
Plusieurs significations possibles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !