Je sait pas quoi faire

• Auteur de la discussion perdue en amour
  • Date de début
P
perdue en amour
Anonyme
Salut ,je m'appelle maria et je suis amoureuse d'un ami . Je suis certaine que cette personne ne m'aime que en tant qu'amis car cela fait 2 ans que je l'aime mais malgré sa il fait des gestes envers moi qui me font douter . Veut il garder notre relation d'ami ou veut-il plus ? 2tant donner que mes premiers crush n'était pas reciproque j'ai très peur et il me fait douter énormément . Hier un garçon m'a inviter a sortir je lui ai repondue que je réflechirai,voyant que j'était dans la lune loan (mon crush et ami) m'a demander ce qui n'alait pas je lui est tout raconter et il est aller voir la personne en question pour lui dire que je refusais de sortir avec lui .
Je dois lui avouer mes sentiments ou bien tout laisser tomber? aidez moooooi !!!!!!

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il semble être un très bon ami, il faudrait lui avouer !
Le meilleur des scénarios, c'est que ce soit réciproque, et vous pourrez commencer quelque chose de nouveau ensemble !
Le pire des scénarios est qu'il ne soit pas intéressé... mais même si ce n'est pas ce que tu souhaites entendre et que ça fait mal sur le coup, il restera ton ami j'en suis sûre et saura t'expliquer ses raisons sans te blesser.
Courage ^_^

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Alors concernant votre amitié quelque chose me m'intrigue, c'est le comportement de votre ami envers le mec qui voulait sortir avec vous, je m'explique :

Votre crash est allé voir le mec qui voulait vous inviter à sortir pour lui dire que vous ne voulez pas sortir avec lui. Il a pu faire ça pour 2 raisons :

- la première, c'est pour que le mec en question ne souffre pas de cette situation.
- la deuxième est beaucoup plus malsaine en revanche, ça serait pour vous empêcher d'être en couple afin de vous garder juste pour lui comme amie et ne pas avoir à vous partager; même en étant simplement amie avec lui.

Vous avez demandé à votre crush (votre ami) si il éprouvait les mêmes sentiments amoureux pour vous ou pas du tout ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !