M
Anonyme
Les autres ont beaucoup plus d'impact sur moi que je peux laisser croire... Certains m'ont détruit..Quand tu aimes quelqu'un honnêtement, tu t'en tapes de ce que peuvent penser les autres. Personnellement je pense ainsi
Les autres ont beaucoup plus d'impact sur moi que je peux laisser croire... Certains m'ont détruit..Quand tu aimes quelqu'un honnêtement, tu t'en tapes de ce que peuvent penser les autres. Personnellement je pense ainsi
Clairement que nonOk donc maintenant reste à savoir si les sentiments sont partagés
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?Clairement que non
C'est une prof, elle n'a pas que moi comme élève. Ça se trouve elle est en couple. Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un en vue. Elle ne connaît même pas mon prénomQu'est-ce qui te fait penser cela ?
Donc tu n'as aucune source fiable te permettant d'attester que c'est impossible, seulement des déductionsC'est une prof, elle n'a pas que moi comme élève. Ça se trouve elle est en couple. Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un en vue. Elle ne connaît même pas mon prénom
Il faut voir je serai la demain si tu veuxClairement que non
Des déductions plutôt réalistes vis à vis de la situationDonc tu n'as aucune source fiable te permettant d'attester que c'est impossible, seulement des déductions
Oui je veux bienM ayant dit qu' au niveau de l age le problème ne se posait pas jenme questionne sur les sentiments
Il faut voir je serai la demain si tu veux
Mais des déductions ne constitue pour moi pas une source pouvant concrètement prouver un cas s'ils ne sont pas développés par des faitsDes déductions plutôt réalistes vis à vis de la situation
Oui je veux bien
Merci tatum
Oui je veux bien
Merci tatum
Je vais essayer de comprendre ta situation 😊Oui je veux bien
Merci tatum
VoilàAprès quelque recherche, il existe bel et bien une relation d'autorité entre toi et ta prof rendant la relation intime illégal en France ainsi qu'en Suisse
Merci infinimentJe vais essayer de comprendre ta situation 😊
Tu crois réellement que c'est possible...?Mais des déductions ne constitue pour moi pas une source pouvant concrètement prouver un cas s'ils ne sont pas développés par des faits
Je ne crois pas, je suis certains que c'est possible. Tout dépend de ce que tu es prêt à mettre en jeu sur la table et de tes capacités requise pour y parvenir. Mais absolument tout est possible avec de la volonté et de la patienceTu crois réellement que c'est possible...?
Et, est-ce que tu aurais des moyens d'approche ou des conseils qui pourraient m'aider ?Je ne crois pas, je suis certains que c'est possible. Tout dépend de ce que tu es prêt à mettre en jeu sur la table et de tes capacités requise pour y parvenir. Mais absolument tout est possible avec de la volonté et de la patience
Honnêtement, je te déconseille de poursuivre. Il est possible d'avoir une relation mais elle sera dans l'illégalité. Elle encourt 3 ans d'emprisonnement et 75'000 euros d'amendeEt, est-ce que tu aurais des moyens d'approche ou des conseils qui pourraient m'aider ?
Je ne sais pas quoi faire...
Donc c'est bien impossible... Je savais que pour une raison ou pour une autre, il y aurait un problèmeHonnêtement, je te déconseille de poursuivre. Il est possible d'avoir une relation mais elle sera dans l'illégalité. Elle encourt 3 ans d'emprisonnement et 75'000 euros d'amende
Et je ne suis pas la meilleure personne à qui demander des conseils de séduction. La seule chose que je peux te dire est d'être naturel, toi-même donc sans masque (Je ne te parle pas des masques hygiéniques évidemment)
De rien 😊Merci infiniment
Ce n'est pas impossible, simplement que ça implique un sacrifice ou bien cacher sa relation. La cacher peut être risqué mais si bien fait, il est tout à fait possible de vivre les deux si évidemment l'amour est réciproqueDonc c'est bien impossible... Je savais que pour une raison ou pour une autre, il y aurait un problème
J'essaie au mieux mais c'est compliqué...
C'est beaucoup trop risqué pour elle... Je m'en voudrais tous les jours si ça se concrétise...Ce n'est pas impossible, simplement que ça implique un sacrifice ou bien cacher sa relation. La cacher peut être risqué mais si bien fait, il est tout à fait possible de vivre les deux si évidemment l'amour est réciproque
Je comprends, je comprends. Je n'ai malheureusement pas de solutions miracle à ça. J'ai toujours vécu sans ce masque, il n'a jamais fonctionné donc le boulot était déjà pré-mâché
Mais de rien, désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça. Je vais y aller alors je vous souhaite à tous bonne nuit 😊C'est beaucoup trop risqué pour elle... Je m'en voudrais tous les jours si ça se concrétise...
Merci pour tout
Excuses moi elle sera dans l illégalité d avoir une relation Swiss?Donc c'est bien impossible... Je savais que pour une raison ou pour une autre, il y aurait un problème
J'essaie au mieux mais c'est compliqué...
Que t a t il fit swiss par rapport aux lois relations profs élèves?C'est beaucoup trop risqué pour elle... Je m'en voudrais tous les jours si ça se concrétise...
Merci pour tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏