Je sais que c'est mal...

  • Auteur de la discussion Meufperdueforever
  • Date de début
M
Meufperdueforever
Anonyme
Quand tu aimes quelqu'un honnêtement, tu t'en tapes de ce que peuvent penser les autres. Personnellement je pense ainsi
Les autres ont beaucoup plus d'impact sur moi que je peux laisser croire... Certains m'ont détruit..
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est une prof, elle n'a pas que moi comme élève. Ça se trouve elle est en couple. Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un en vue. Elle ne connaît même pas mon prénom
Donc tu n'as aucune source fiable te permettant d'attester que c'est impossible, seulement des déductions
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après quelque recherche, il existe bel et bien une relation d'autorité entre toi et ta prof rendant la relation intime illégal en France ainsi qu'en Suisse
 
M
Meufperdueforever
Anonyme
Après quelque recherche, il existe bel et bien une relation d'autorité entre toi et ta prof rendant la relation intime illégal en France ainsi qu'en Suisse
Voilà
Donc c'est clairement impossible
Il faudrait que j'arrête de croire aux mirages...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu crois réellement que c'est possible...?
Je ne crois pas, je suis certains que c'est possible. Tout dépend de ce que tu es prêt à mettre en jeu sur la table et de tes capacités requise pour y parvenir. Mais absolument tout est possible avec de la volonté et de la patience
 
M
Meufperdueforever
Anonyme
Je ne crois pas, je suis certains que c'est possible. Tout dépend de ce que tu es prêt à mettre en jeu sur la table et de tes capacités requise pour y parvenir. Mais absolument tout est possible avec de la volonté et de la patience
Et, est-ce que tu aurais des moyens d'approche ou des conseils qui pourraient m'aider ?
Je ne sais pas quoi faire...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et, est-ce que tu aurais des moyens d'approche ou des conseils qui pourraient m'aider ?
Je ne sais pas quoi faire...
Honnêtement, je te déconseille de poursuivre. Il est possible d'avoir une relation mais elle sera dans l'illégalité. Elle encourt 3 ans d'emprisonnement et 75'000 euros d'amende

Et je ne suis pas la meilleure personne à qui demander des conseils de séduction. La seule chose que je peux te dire est d'être naturel, toi-même donc sans masque (Je ne te parle pas des masques hygiéniques évidemment)
 
M
Meufperdueforever
Anonyme
Honnêtement, je te déconseille de poursuivre. Il est possible d'avoir une relation mais elle sera dans l'illégalité. Elle encourt 3 ans d'emprisonnement et 75'000 euros d'amende

Et je ne suis pas la meilleure personne à qui demander des conseils de séduction. La seule chose que je peux te dire est d'être naturel, toi-même donc sans masque (Je ne te parle pas des masques hygiéniques évidemment)
Donc c'est bien impossible... Je savais que pour une raison ou pour une autre, il y aurait un problème

J'essaie au mieux mais c'est compliqué...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Donc c'est bien impossible... Je savais que pour une raison ou pour une autre, il y aurait un problème

J'essaie au mieux mais c'est compliqué...
Ce n'est pas impossible, simplement que ça implique un sacrifice ou bien cacher sa relation. La cacher peut être risqué mais si bien fait, il est tout à fait possible de vivre les deux si évidemment l'amour est réciproque

Je comprends, je comprends. Je n'ai malheureusement pas de solutions miracle à ça. J'ai toujours vécu sans ce masque, il n'a jamais fonctionné donc le boulot était déjà pré-mâché
 
M
Meufperdueforever
Anonyme
Ce n'est pas impossible, simplement que ça implique un sacrifice ou bien cacher sa relation. La cacher peut être risqué mais si bien fait, il est tout à fait possible de vivre les deux si évidemment l'amour est réciproque

Je comprends, je comprends. Je n'ai malheureusement pas de solutions miracle à ça. J'ai toujours vécu sans ce masque, il n'a jamais fonctionné donc le boulot était déjà pré-mâché
C'est beaucoup trop risqué pour elle... Je m'en voudrais tous les jours si ça se concrétise...

Merci pour tout
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est beaucoup trop risqué pour elle... Je m'en voudrais tous les jours si ça se concrétise...

Merci pour tout
Mais de rien, désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça. Je vais y aller alors je vous souhaite à tous bonne nuit 😊
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Je pense que tu ne dois rien faire, une relation prof/élève, ce n'est pas bon. Conflits d'intérêt et puis, imagine que vous sortiez ensemble, le jour où vous vous séparez, comment faire? Tu seras dans une mauvaise posture.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment