M
Anonyme
Oui c'est clair...Le probleme se pose au niveau de l age tu es mineur elle est majeur je pense que ca bloque à ce niveau
Oui c'est clair...Le probleme se pose au niveau de l age tu es mineur elle est majeur je pense que ca bloque à ce niveau
Disons que légalement oui. Après, la majorité sexuelle s'obtient à 15 ans en France selon l'article 227-25 du Code Pénal. Donc l'âge à laquel tu peux consentir légalement à un rapport sexuel. Donc cela vaut également pour le statut de couple entre mineur et majeur.Le probleme se pose au niveau de l age tu es mineur elle est majeur je pense que ca bloque à ce niveau
Oui mais j'ai peur que ça se découvre que je l'aime.. Et après des répercussions que cette relation (si elle existe un jour et j'en doute) pourra avoir au lycée..Donc en fait non, il n'y a pas de problème par rapport à ça en fait, excuse
Merci beaucoupDisons que légalement oui. Après, la majorité sexuelle s'obtient à 15 ans en France selon l'article 227-25 du Code Pénal. Donc l'âge à laquel tu peux consentir légalement à un rapport sexuel. Donc cela vaut également pour le statut de couple entre mineur et majeur.
Article 227-25
Quand tu aimes quelqu'un honnêtement, tu t'en tapes de ce que peuvent penser les autres. Personnellement je pense ainsiOui mais j'ai peur que ça se découvre que je l'aime.. Et après des répercussions que cette relation (si elle existe un jour et j'en doute) pourra avoir au lycée..
Okay, merci pour tes recherches 👍🏻Je me renseigne si une loi existe en France concernant les relations liant un professeur et une élève mais pour l'instant, rien en vue
Je me croyais hétéro en plus.. Jusqu'à ce que je la voisQuand tu aimes quelqu'un honnêtement, tu t'en tapes de ce que peuvent penser les autres. Personnellement je pense ainsi
Les autres ont beaucoup plus d'impact sur moi que je peux laisser croire... Certains m'ont détruit..Quand tu aimes quelqu'un honnêtement, tu t'en tapes de ce que peuvent penser les autres. Personnellement je pense ainsi
Clairement que nonOk donc maintenant reste à savoir si les sentiments sont partagés
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?Clairement que non
C'est une prof, elle n'a pas que moi comme élève. Ça se trouve elle est en couple. Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un en vue. Elle ne connaît même pas mon prénomQu'est-ce qui te fait penser cela ?
Donc tu n'as aucune source fiable te permettant d'attester que c'est impossible, seulement des déductionsC'est une prof, elle n'a pas que moi comme élève. Ça se trouve elle est en couple. Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un en vue. Elle ne connaît même pas mon prénom
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏