Je sais plus quoi faire

Marie_57
Débutant
Fofocoins
97
Bonjour à toutes et tous , voilà quelques temps maintenant que j'ai fait la plus belle erreur de ma vie.... Je suis en couple ,mais j'ai fait l'erreur d'aller voir ailleurs.... Je voudrais que tout s'arrête mais la personne menace de tout raconté à mon compagnon ( avec qui j'ai un enfant) dès le départ je lui ai demandé de gardé le silence mais maintenant il utilise cela contre moi.....
Quoi faire ? Comment faire ? Je ne veux pas perdre mon compagnon ni qu'il soit au courant....

A
Aube_
Anonyme
Bonjour à toutes et tous , voilà quelques temps maintenant que j'ai fait la plus belle erreur de ma vie.... Je suis en couple ,mais j'ai fait l'erreur d'aller voir ailleurs.... Je voudrais que tout s'arrête mais la personne menace de tout raconté à mon compagnon ( avec qui j'ai un enfant) dès le départ je lui ai demandé de gardé le silence mais maintenant il utilise cela contre moi.....
Quoi faire ? Comment faire ? Je ne veux pas perdre mon compagnon ni qu'il soit au courant....
Je pense que la meilleure chose à faire est de tout dire a ton compagnon. Je pense que c mieux de lui dire la vérité que de lui cacher et de risquer qu'une autre personne le lui dise à ta place.
Courage !

Marie_57
Débutant
Fofocoins
97
Déjà je trouve injuste qu'il me menace parce que c'était clair depuis le début que je ne quitterais pas mon compagnon. Mais il comprend pas, que le fait qu'il me force , je vais pas entré dans les détails sur ce qu'il me force , ça me dégoûte.

Marie_57
Débutant
Fofocoins
97
Et quel homme menace et fait du chantage pour avoir les faveurs sexuelles d'une femme ou jeune fille ?

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Si j'ai bien compris, " l'autre " menace d'aller tout révéler au père de votre enfant ?
Si vous-même allez vous confesser auprès du père de votre enfant , je ne pense pas que celui qui vous fait du chantage sera assez stupide d'aller voir le père de votre enfant pour lui révéler ce que vous deux avez fait , il risquerait une correction, non ? !

Marie_57
Débutant
Fofocoins
97
Si j'ai bien compris, " l'autre " menace d'aller tout révéler au père de votre enfant ?
Si vous-même allez vous confesser auprès du père de votre enfant , je ne pense pas que celui qui vous fait du chantage sera assez stupide d'aller voir le père de votre enfant pour lui révéler ce que vous deux avez fait , il risquerait une correction, non ? !
Il veut rendre publique , passé par les réseaux sociaux en clair l'afficher à la vue de tous. Pas que le père mais aussi des ami(e)s famille etc .... En clair il veut me faire passé pour la p..... de service.
Ca devient du harcèlement moral sexuel donc peine pénale pour celui qui menace ....

Marie_57
Débutant
Fofocoins
97
Libre à vous de porter plainte si vous constatez la mise en application de ses menaces !
Je suis déjà allé en gendarmerie, et la nana qui m'as entendu m'as prévenu que ça se saurait malgré tout ....
Enfin bref je vais devoir vivre avec ses menaces et son chantage alors qu'il me dégoûte et qu'il soit égoïste ...
Merci pour le temps accordé.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !