Je sais plus quoi faire

L
Laurent
Anonyme
Il y a deux choses à prendre en considération :
- le chantage, pour cela, il faut déposer une plainte pour harcèlement.
- l'amour que tu éprouves envers ton homme. Je considère qu'il ne faut rien dire à ton amoureux. Ton homme n'est pas une poubelle à pédale sur laquelle tu appuies pour y déverser tes déchets.
Déjà, tu dis à ton harceleur que tu a déposé une plainte contre lui, à la police, tu diras qu'il a abusé de ta faiblesse. Et si le harceleur dit tout à ton amoureux, tu nies tout en bloc

Marie_57
Débutant
Fofocoins
97
Il y a deux choses à prendre en considération :
- le chantage, pour cela, il faut déposer une plainte pour harcèlement.
- l'amour que tu éprouves envers ton homme. Je considère qu'il ne faut rien dire à ton amoureux. Ton homme n'est pas une poubelle à pédale sur laquelle tu appuies pour y déverser tes déchets.
Déjà, tu dis à ton harceleur que tu a déposé une plainte contre lui, à la police, tu diras qu'il a abusé de ta faiblesse. Et si le harceleur dit tout à ton amoureux, tu nies tout en bloc
Merci j'y ai pensé et la gendarmette qui m'as entendu m'as parlé de main courante mais si ça se transforme en plainte et que ça va plus loin comme devant le tribunal le harceleur aura ce qu'il veut c'est à dire que ce soit divulgué sur la place publique.... Alors que dès le départ il avait juré de ne jamais rien dire ..... Enfin bref merci pour le message.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !