je sais pas

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Pour les yeux des parents, le maquillage sur une jeune de ton âge ça signifie : vouloir attirer l'attention des garçons et donc, s'ouvrir à l'amour -> Relation sexuelle -> grossesse -> études fichues en l'air -> Boulot merdique -> Petite retraite.
Bref, on se fait des films.
Mais c'est n'importe quoi sans vouloir être méchante, ce n'est pas car on ce met du mascara que on va foutre en l'air nos études. Surtout que pour la plupart des filles c'est pour se sentir belles et prendre confiance en elles qu'elles le font, pas pour les mecs.
 
D
Daisy
Anonyme
Mais c'est n'importe quoi sans vouloir être méchante, ce n'est pas car on ce met du mascara que on va foutre en l'air nos études. Surtout que pour la plupart des filles c'est pour se sentir belles et prendre confiance en elles qu'elles le font, pas pour les mecs.
Bon après c'est sur qu'il y a certaines filles qui ce maquille beaucoup juste pour attirer l'attention mais bon
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bon après c'est sur qu'il y a certaines filles qui ce maquille beaucoup juste pour attirer l'attention mais bon
Ah, tu vois... Ce n'est pas anodin, le maquillage.
Tu comprends pourquoi les parents sont réticents.
Hey, les filles, du fait que vous êtes jeunes, vous êtes forcément très jolies sans maquillage. Je vous l'assure.
Et puis, vous n'avez pas de rides à cacher.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Pour les yeux des parents, le maquillage sur une jeune de ton âge ça signifie : vouloir attirer l'attention des garçons et donc, s'ouvrir à l'amour -> Relation sexuelle -> grossesse -> études fichues en l'air -> Boulot merdique -> Petite retraite.
Bref, on se fait des films.
Mais c'est n'importe quoi sans vouloir être méchante, ce n'est pas car on ce met du mascara que on va foutre en l'air nos études. Surtout que pour la plupart des filles c'est pour se sentir belles et prendre confiance en elles qu'elles le font, pas pour les mecs.
bah en fait ma mère veut pas que je me maquille car j'ai des problèmes de cue et si je frotte, ça peut facilement me donner un kératoquone, maladie des yeux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment