Je sais pas quoi mettre comme titre ;-;

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Salut salut,
Comment vous allez ?

Moi j'ai un peu peur je vous avoue:
Hier je suis partie faire une prise de sang avec ma mère.
Moi c'était a la demande de ma psy pour vérifier qu'il n'y ai pas de cause physique a certaines choses que expliquerait mon état, ma mère pour d'autres raisons, bref.
Ont les a reçu donc hier dans l'aprem, résultats :
2 trucs pas bon dans les analyses de ma mère (au dessus ou en dessous de la "normalité", de la moyenne) elle c'était par rapport à la glycémie a jeun et le cholestérol hdl.
Moi 6 trucs pas bon, cholestérol hdl, plaquette, hémoglobine, hématocrite et je me souviens plus des deux autres. Ducoup j'ai rdv chez le médecin mardi ;-;
Je m'inquiète un peu j'avoue j'ai tendance en général a paniqué pour tout, a m'imaginer n'importe quoi, sans vous donner d'exemple car c'est un peu gloques.
6 trucs pas normal c'est inquiétant ?
Il y a des médecins ici ;-; ?
Ça peut être rien du tout ou il y a peu de chances? Dans ce cas là ça sert a rien les moyennes...

Sinon, qui est en vacances a partir de demain? Moi...
Je vais au trampoline Park avec ma mère et ma sœur et le soir des potes a ma mère, leurs mari et leurs enfants viennent... ;-;

Qui connait Overwatch, Le jeu vidéo?

Qui a envie de dormir et est hyper fatigué actuellement ? Perso, moi de ooouuuff...

Breeef j'espère que vous passez un bon weekend ! (Ou de bonnes vacances)

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Salut salut,
Comment vous allez ?

Moi c'était a la demande de ma psy pour vérifier qu'il n'y ai pas de cause physique a certaines choses que expliquerait mon état, ma mère pour d'autres raisons, bref.
2 trucs pas bon dans les analyses de ma mère (au dessus ou en dessous de la "normalité", de la moyenne) elle c'était par rapport à la glycémie a jeun et le cholestérol hdl.
Moi 6 trucs pas bon, cholestérol hdl, plaquette, hémoglobine, hématocrite et je me souviens plus des deux autres. Ducoup j'ai rdv chez le médecin mardi ;-;
Je m'inquiète un peu j'avoue j'ai tendance en général a paniqué pour tout, a m'imaginer n'importe quoi, sans vous donner d'exemple car c'est un peu gloques.
Ça peut être rien du tout ou il y a peu de chances? Dans ce cas là ça sert a rien les moyennes...

Je vais au trampoline Park avec ma mère et ma sœur et le soir des potes a ma mère, leurs mari et leurs enfants viennent... ;-;

Qui a envie de dormir et est hyper fatigué actuellement ? Perso, moi de ooouuuff...

Mardi c'est bientôt, il sera le mieux placé pour te dire ce qui ne va pas et ce qui doit être fait...

Je n'ai plus mon ordi en ce moment, mais j'ai eu une grosse période sur overwatch, tu découvres le jeu ?
Mes vacances commencent pour moi :)

U
Unepersonne
Anonyme
Nan, ça doit faire 2ans que j'y joue, mais je fais pas mal de grosse pause (genre 2-3 mois).
La j'ai repris après plusieurs moi je suis trop content de retrouver mes stats, mes perso prefs...
Tu jouais quel(s) rôle(s) en majorité ? Quelles perso? Tu te souviens un peu de ton niveau ? Bronze? Argent?... ? Moi je suis en bronze 2 Etoiles... Mais j'ai fais bcp de pauses 🥺
Mon père aussi y joue d'ailleurs !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Salut salut,
Comment vous allez ?

Ca va aller 🥺🥺💛💛💛✨ Au pire des cas, t'auras juste des trucs à améliorer dans ton alimentation ou autre... Menfin voilà 😅 Moi j'ai juste un problème au niveau de la vitamine D, du coup on m'a juste prescris des ampoules... C'est pas la mer à boire quoi

Et oui je suis en "vacances". J'espère que tu passeras une bonne journée demaiiin (et de bonnes vacances également)

Et je coco paaas, et je suis fatiguée aussi mais en vrai ça va 😂🤌🏾✨

U
Unepersonne
Anonyme
Ca va aller 🥺🥺💛💛💛✨ Au pire des cas, t'auras juste des trucs à améliorer dans ton alimentation ou autre... Menfin voilà 😅 Moi j'ai juste un problème au niveau de la vitamine D, du coup on m'a juste prescris des ampoules... C'est pas la mer à boire quoi

Et oui je suis en "vacances". J'espère que tu passeras une bonne journée demaiiin (et de bonnes vacances également)

Et je coco paaas, et je suis fatiguée aussi mais en vrai ça va 😂🤌🏾✨
Oh d'accord ! Merci ✨

C'est quoi des ampoules...?

Et oui, bonne vacances à toi aussi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !