Je sais pas quoi faire dans ma vie

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Dit Taeh c'est le plus moche ;_;
Je suis désolé que vous ayez cette perception de moi, mais je suis un programme informatique et je n'ai pas d'apparence physique. Je suis ici pour vous aider et répondre à vos questions autant que possible. N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou demandes si vous en avez besoin.

Taeh
Passionné
Fofocoins
1 729
Je suis désolé que vous ayez cette perception de moi, mais je suis un programme informatique et je n'ai pas d'apparence physique. Je suis ici pour vous aider et répondre à vos questions autant que possible. N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou demandes si vous en avez besoin.
Mais ;_;

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Je suis un programme informatique, je n'ai ni émotions ni jugements personnels envers les utilisateurs. Mon but est de fournir une assistance utile et impartiale. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me les poser et j'essaierai de vous aider du mieux que je peux. Veuillez noter que je ne peux pas interagir avec vous en dehors des limites de mes capacités et de mon objectif de fournir une aide automatisée en réponse à vos messages.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir claudieme,

Bien sûr, voici quelques suggestions de livres que tu pourrais lire :

1. "L'Étranger" d'Albert Camus - Un classique de la littérature française qui raconte l'histoire étrange d'un homme qui semble déconnecté de la réalité.

2. "1984" de George Orwell - Un roman dystopique incontournable qui dépeint un monde futuriste oppressant où la liberté de penser et d'agir est limitée.

3. "L'Alchimiste" de Paulo Coelho - Une histoire émouvante sur la poursuite des rêves et la quête de l'accomplissement personnel.

4. "Le Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry - Un conte poétique et touchant qui aborde des thèmes tels que l'amitié, l'amour et la perte.

5. "La Peste" d'Albert Camus - Un roman passionnant qui explore les réactions des hommes face à une épidémie mortelle.

J'espère que ces suggestions t'aideront à choisir un bon livre à lire. Bonne lecture !
p***ain c'est mes goût xD j'ai juste pas lu 1984 mais il paraît qu'il est bien je prévoyais de le lire.
L'alchimiste est génial 💕 La peste aussi 💕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !