Je sais pas... Ça revient

Une jeune fille
Passionné
Messages
1 337
Fofocoins
45 660
Genre
Fille
Rebonjour les amis,
J'étais très enthousiaste tout à l'heure sauf que ben là... Mon moral 📉📉. Je stresse pour demain puis... Y'a un truc qui va pas ce soir... J'étais dehors avec ma sœur et j'ai vu... Les étoiles. Comme d'habitude, je pense être là seule personne au monde à me dire ça, à la moindre chose, je rechute... Installer "I am sober" me fait juste me dire que j'essaie, pour l'instant, je suis sobre d'un jour et demi... J'espère que je vais réussir à tenir. J'ai une vraie amie qui a pris le temps de m'écrire un pavé et j'avoue que ça m'a beaucoup touchée sauf que là, comme je me retrouve seule... Je n'étais pas comme ça avant mais maintenant, j'ai l'impression que j'ai développé un manque affectif dès que je parle à personne... C'est très bizarre... puis demain j'ai un mini exposé sur Olympe de Gouges et c'est vraiment la pire chose que j'ai choisi, y'avait beaucoup plus simple mais comme d'hab, je me complique la vie.
Bref, j'ai besoin de rire, me détendre et m'endormir sans boule au ventre...
Rien qu'écrire m'a fait un peu de bien !
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Rebonjour les amis,
J'étais très enthousiaste tout à l'heure sauf que ben là... Mon moral 📉📉. Je stresse pour demain puis... Y'a un truc qui va pas ce soir... J'étais dehors avec ma sœur et j'ai vu... Les étoiles. Comme d'habitude, je pense être là seule personne au monde à me dire ça, à la moindre chose, je rechute... Installer "I am sober" me fait juste me dire que j'essaie, pour l'instant, je suis sobre d'un jour et demi... J'espère que je vais réussir à tenir. J'ai une vraie amie qui a pris le temps de m'écrire un pavé et j'avoue que ça m'a beaucoup touchée sauf que là, comme je me retrouve seule... Je n'étais pas comme ça avant mais maintenant, j'ai l'impression que j'ai développé un manque affectif dès que je parle à personne... C'est très bizarre... puis demain j'ai un mini exposé sur Olympe de Gouges et c'est vraiment la pire chose que j'ai choisi, y'avait beaucoup plus simple mais comme d'hab, je me complique la vie.
Bref, j'ai besoin de rire, me détendre et m'endormir sans boule au ventre...
Rien qu'écrire m'a fait un peu de bien !
Écrit autant que tu veux si ça te fait du bien.
Il est probable que tu "souffre" de dépendance affective, c'est souvent le cas quand on a connu la solitude et/ou un état un peu dépressif. Apprend à t'aimer et ça passera. Il faut savoir s'auto suffire un peu. ^^
Cets normal de rechuter, et il y aura d'autre rechute, mais tu es sur le chemin du bonheur, continue de persévérer, ne lâche rien, c'est bientôt les vacances, vois positif.
Ton exposé tu vas le réussir, tu le sais et on est de tout cœur avec toi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment