je ne sais pas comment réagir face à ça…

  • Auteur de la discussion Samanta_94
  • Date de début
S
Samanta_94
Anonyme
je me suis mise en couple avec mon copain fin mars, au début nous étions de simple camarade de classe qui ne nous adressions presque jamais la parole
peut-être un moi avant qu’on sorte ensemble il a commencé à venir me parler, à m’attendre à la fin de chaque cours, à rester avec moi et ma meilleure amie pendant les pauses
pendant la semaine à j’étais confiné car j’avais attrapé le covid il a demandé mon numéro à une amie et m’a contacté par message nous discutions toutes la journée avant qu’il aille en cours pendant la pause de midi et après la fin des cours
le jour ou je suis rentré à nouveau en cours il est resté collé à moi toute la matinée puis il a demandé à ses meilleurs potes de me dire qu’il m’aimait et si j’acceptais de sortir avec lui, j’ai mis la journée à lui répondre pour finalement que oui
les deux premières semaines il était tout le temps avec moi avec ma meilleure amie et avec mes amis
le problème c’est que de base avant que l’on sorte ensemble nous n’avions pas du tout les mêmes amis comme si nous venions de deux mondes différents, on a juste une de ses deux meilleures amies et l’une de mes meilleures amies en commun.
mais au bout d’un moment il a commencé à retourné vers ses amis ce qui est en soit plutôt normal mais je n’avais presque aucun lien.
comme je reste là quasi totalité de ma journée avec ma meilleure amie et ce depuis la maternelle j’ai essayé d’aller le voir mais ils ne s’entendaient pas du tout avec ma meilleure amie. j’étais coincé avec elle et il était coincé avec son meilleur ami
nous nous voyons de moins en moins, la plus part du temps c’était pendant les cours qu’on étais ensemble on passait de très bon moment malgré tout
par message et ce depuis toujours il est plutôt froid en répondant la plus part du temps par des « oui » « non » « ok » alors que moi j’espérais compenser notre absence en face à face en appel ou en message mais ça n’aidait pas vraiment,
il fait sport étude alors son emploie du temps est très chargé il n’a vraiment pas le temps de sortir en dehors des cours, il a juste le temps de faire ses devoirs apprendre les cours et dormir, à peine si il mangeait correctement alors je ne voulais pas le charger en plus de devoir faire des sortie avec moi
ma meilleure amie commençais à apprécier ses amis et nous passions un peut plus de temps ensemble lorsqu’un jour a la sonnerie devant l’établissement on se faisait juste un câlin il y a son grand frère qui nous a vu
le lendemain je n’ai pas bien entendu mais il racontait à son meilleur ami qui depuis est devenu l’un de mes meilleurs ami c’est que lui avait dit son frère il disait un truc dans le genre « …pas … choisir les belles meufs… » je ne me suis pas vraiment inquiétée sur le coup car en sois je ne possède pas une beauté exceptionnelle alors je ne me suis pas senti concerné
mais à partir de ce matin là il m’a ignorée complètement pendant trois jours puis pendant la pause se 15:25 l’une de ses deux meilleures amies est venue me dire « -..- te quittes » ça ne m’as pas vraiment étonné mais j’étais très triste
le lendemain il est arrivé et a fait comme si il ne s’était rien passé il continue de me parler comme si de rien n’étais alors qu’il m’a quitté comme ça
une rumeur court qu’il aimerait l’une de ses deux meilleures amies mais il a appris par accident que je l’aimais encore (par ce que oui c’est le cas) et depuis il est de plus en plus proche de moi et ça m’affecte un peut mais surtout je l’aime encore plus et ça ça m’embête
j’aimerais bien essayer d’arrêter de l’aimer mais ce n’est pas facile avec ses agissements et je ne veux pas de faux espoirs
je ne sais pas vraiment quoi en penser et comment réagir face à tout ça
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir Samantha.

La première chose je pense, est d'avoir une conversation franche et directe avec lui, parce que les peut être, son frère, ma copine a dit , sa copine a dit... A part déformer la réalité, ça ne sert à rien. Quand on se met en couple avec quelqu'un, communiquer directement , c'est la base.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment