Je reste ou pas ???

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
En gros c'était pour vous demander si vous pensez que je devrais rester car je n'arrive pas a etre moi même ici comme ailleur par peur d'être jugée. Donc je vous demande a vous... je reste ou je pars ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Jugée de quoi ?
il faut que tu restes toi-même sans que tu sois obligé de changer par peur d'être jugée pour ce que tu es ou ce que tu fais,
perso je ne vois aucune objection à ce que tu reste et nous t'aiderons quelque soit ton problème c'est ainsi que fonctionne une communauté !
donc le conseil que je te donnerai, c'est '' RESTE...'' ;)

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Jugée de quoi ?
il faut que tu restes toi-même sans que tu sois obligé de changer par peur d'être jugée pour ce que tu es ou ce que tu fais,
perso je ne vois aucune objection à ce que tu reste et nous t'aiderons quelque soit ton problème c'est ainsi que fonctionne une communauté !
donc le conseil que je te donnerai, c'est '' RESTE...'' ;)
merci a toi... ton message m'a réconforté.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je pense que les autres aussi en seront ravi, fais-toi confiance !
tu as quel âge sans être trop indiscret si tu ne veux pas répondre pas de soucis !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
on t'acceptera même si tu en avait 80, sois la bienvenue parmi nous et profites de ce que les gens de cette communauté peuvent t'offrir !

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment dire le jugement les critique il y en aura toujours quoi que tu face
Regardé moi on m'a vexer a me dire qu'on comprend pas ce que je dit
Que je suis arrogante et autre chose pas jolie non plus
Mais j'ai de quoi partir aussi
Mais sache que dans le virtuel on ne peut pas être nous même puisque on ce voit pas physiquement est on connaît pas notre vie privée
A écrit on prend plus le temp de faire des critique et jugé celon ce qu'on exprime et qui fait fâché
Mais bon je me dit que j'en veut pas au écrit puisque il connaisse pas ma vie
Au quotidiens qui est le plus important
Mais les critique peuve aussi permettre de ce rectifier ou de réalisé on est pas bien paumée
Comme moi je réalise que j'écrit a la désordre donc sa veut dire que je suis pas encore stable au niveaux de mon cerveaux qui a subit une opération
Et aussi que j'ai des problèmes pour écrire et de compréhension parfois
Mais je continue a écrire et j'en veut pas au réflexion qu'on me fait
Je me dit il vive pas avec moi les seul personne qui me connaisse bien collègue de boulot le voisinage et toute les rencontres réelle
Tout en sachant que humain est méchant
Mais il paye pas ton loyer ne te guerrisse pas de ta santé
Alors si t'es attacher au forum continue

K
Karima
Anonyme
Et puis ce n'est pas forcément des jugements mais des avis .

Je suis là depuis une semaine mais paradoxe d'un forum n'a pas du tout l'air d'avoir des avis tout et son contraire , je reçois de très bonnes critiques en mp et de mauvaises sur le forum donc tu n'es pas la seule à avoir peur d'être jugée.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
il y aura toujours des gens mécontent de tout et de rien, mais comme ils ont la parole légère et sournoise alors ils peuvent se permettre de critiquer sans prendre la peine de se regarder !
mais ne tkt pas cette communauté t'aidera à surmonter tout ça !

K
Karima
Anonyme
Mais je le sais déjà mais pourquoi j'ai énormement de soutient en mp et pas sur le topic ?

Les gens ont ils " honte " d'avoir un avis différent ?

Bises Bruno et contente pour toi !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Merci beaucoup Karima et pour répondre à ta question, je pense qu'ils sont plus avantager à dire les choses derrière le dos que devant eux, ils ne prennent aucun risque...

K
Kelcie
Anonyme
Ne t’en va pas c’est marrant de discuter avec toi
Quelques fois c’est difficile de rester tout à fait soi même sur internet
Mais t’inquiète pas ça se travail ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !