Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et puis ce n'est pas forcément des jugements mais des avis .
Je suis là depuis une semaine mais paradoxe d'un forum n'a pas du tout l'air d'avoir des avis tout et son contraire , je reçois de très bonnes critiques en mp et de mauvaises sur le forum donc tu n'es pas la seule à avoir peur d'être jugée.
il y aura toujours des gens mécontent de tout et de rien, mais comme ils ont la parole légère et sournoise alors ils peuvent se permettre de critiquer sans prendre la peine de se regarder ! mais ne tkt pas cette communauté t'aidera à surmonter tout ça !
K
Karima Anonyme
Mais je le sais déjà mais pourquoi j'ai énormement de soutient en mp et pas sur le topic ?
Les gens ont ils " honte " d'avoir un avis différent ?
Merci beaucoup Karima et pour répondre à ta question, je pense qu'ils sont plus avantager à dire les choses derrière le dos que devant eux, ils ne prennent aucun risque...
ben merci bcp... vous etes tous hyper gentils et meme si je me suis plus attachée a certaines personnes qu'à d'autre vous etes de bonne personnes... TT
K
Kelcie Anonyme
Ne t’en va pas c’est marrant de discuter avec toi Quelques fois c’est difficile de rester tout à fait soi même sur internet Mais t’inquiète pas ça se travail ^^
Fuir n'est pas une solution Ca ne résout rien Sauf bien sûr si c'est pour échapper à une addiction Là c'est autre chose Rester c'est assumer S'assumer ne peut que faire grandir !
Hello Bruno Je ne sais pas (sourire) Je me suis endormi hier vers 22h00 et levé ce matin à 3h00 Depuis je n'ai pas dormi Ce qui m'embête c'est que demain nous sommes le 31 Et que nous sommes invités Ca ferai désordre de dormir à table
Sinon moi, je vais très bien j'ai encore écrit un texte qui va s'ajouter à ma pièce enfin sur ma deuxième donc je prends de l'avance et après ça si on me dit que je n'ai pas le moral je veux me pendre !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏