N'importe quelle somme ?0ui pas plus de 5k
Un peu comme mission impossible ! En moins sportif cela m'irait peut-être ?Le boulot est-il bien légal ! Ou faut-il être discret ?
Genre agent secret !?
Avec plein de gadgets sophistiqués à la pointe de la technologie...des filatures,de l'espionnage, très peu de cascades si possible...Un peu comme mission impossible ! En moins sportif cela m'irait peut-être ?
Ne pas oublier les congés !Avec plein de gadgets sophistiqués à la pointe de la technologie...des filatures,de l'espionnage, très peu de cascades si possible...
Mdr nan tu as juste as partager tu fais 5 vente dû signe je contrat à 1600€ pas d’espiionageLe boulot est-il bien légal ! Ou faut-il être discret ?
Genre agent secret !?
1600 € !!! Pas plus...moi qui rêvait de voyager dans le monde,de rencontrer de magnifiques, splendides, sublimes, merveilleuses, fantastiques, adorables,... femmes, comme dans mission impossible ! Je suis un peu déçu ! Mon cœur en est brisé ! J'avais déjà commencé à faire ma valise, donné mon perroquet à garder à mon voisin !Mdr nan tu as juste as partager tu fais 5 vente dû signe je contrat à 1600€ pas d’espiionage
Flint, c'est le nom de mon perroquet ! Si je vais déjà le rechercher chez mon voisin, je vais en avoir pour toute la nuit !1600 € !!! Pas plus...moi qui rêvait de voyager dans le monde,de rencontrer de magnifiques, splendides, sublimes, merveilleuses, fantastiques, adorables,... femmes, comme dans mission impossible ! Je suis un peu déçu ! Mon cœur en est brisé ! J'avais déjà commencé à faire ma valise, donné mon perroquet à garder à mon voisin !