Je quitte le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Hello Ciel Bleu
Des gens agressifs il y en a partout, personne ne peut y échapper
Ailleurs ce sera pareil
Il y a bien la fonction de blocage
Le problème étant que... avec les anonymes ça ne fonctionne pas
Pour être peinard, lancer les discussions dans Bistrot des membres
Et bloquer ce que tu considères comme "parasites"
Et GAFFE aux femmes entre guillemet "merveilleuses"

Autre solution
Venir moins souvent, et intervenir que sur des sujets très précis, avec des gens lesquels tu t'entends
Salut Capitaine Jack, le problème c'est qu'ils arrivent à la pelle, la même personne prends plusieurs pseudo et on vient m'emmerder alors que je n'ai rien fait !! et la modération ne fait que dalle, franchement ça me casse les couilles !!!! Après on dit que je fais partir les autres, p***ain mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité au final !!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Vous êtes à plusieurs pour intervenir sur le même sujet
Une VRAIE discussion n'avait pas besoin d'un pseudo pour anonyme un "Ciel noir"
Cela dit Carly92 Carly92 a plusieurs comptes, et elle est intervenue ici-même avec deux différents

Pas plus tard que cet après-midi c'était Exalté avec ses insinuations et qui a été banni
A la fin, on se demande bien qui pourri le forum, qui fiche le boxon, qui cherche à faire fuir les membres
Mais heureusement que la modération est là
Peut-être que la modération est là mais elle ne fait que dalle contre les anonymes !!!!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 290
Fofocoins
45 300
Peut-être que la modération est là mais elle ne fait que dalle contre les anonymes !!!!!

Déjà revenu ?? :ROFLMAO:

Je pense que la modération ne peut rien ou presque contre les Anonymes ..

C'est pour ça qu'ils sont Anonymes .. 🤫
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Dernière édition par un modérateur:
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Vous dites n'importe quoi Capitaine et en plus vous le savez
Je suis Anonyme depuis le début, je n'ai jamais été membre
Allez sur les discussions de Ciel bleu,des anciennes et des présentes et vous trouverez, si vous êtes partial,les faits que je dénonce
Ne pas accuser quiconque qui n'a rien à voir avec mon histoire
Je me répète, je n'ai jamais été membre, j'en ai seulement ras le bonnet de certaines choses, qui ne sont pas non plus des affaires d'état,ce n'est qu'un forum et j'ai rien à gagner n'y a perdre dans tout ça
Dans la vie il y a un code d'honneur, comme sur la mer
C'est vous qui me rendez agressif,ce que je ne suis pas
La vérité est parfois difficile à entendre, je ne ment pas, je dis les faits et cela dérange
Tu te contredis, tu te dis être anonyme, puis tu dis "Allez sur les discussions de ciel bleu", bon, alors je vais te dire une chose, 1, tu vas arrêtez de m'emmerder et 2 si tu continues à me faire ch*er tu auras affaire à moi et à mon oncle commissaire de police !!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Que je sache Carly92 hier c'était hier, aujourd'hui c'est aujourd'hui
Piiixel lui a redonné accès à son compte
Et toi tu te ramènes en lâche avec ton fake pourri au lieu de t'exprimer avec ton vrai compte
Qui se fiche de qui là ?
Qui remue la m*rde ?
Qui remet le passé à la surface ?
Et dans quel but ?
Si ce n'est celui du topic ici présent

Tu n'est qu'une pauvre manipulatrice, toi comme ceux qui usent des mêmes pratiques
Cielbleu t'a cité dans son sujet
Et j'ai fait mon enquête Dame Carly92 Carly92 avec je ne sais combien de comptes anonymes pour faire fuir ceux que tu n'aimes pas. Tu l'as bien dit plus haut, tu aimes le "drama", alors assumes !
Non mais Carly92 est amie avec tout le monde sur ce forum !!!! Elle manipule tout le monde !!!!! Non mais oh, ouvrez les yeux, cette femme est néfaste et c(est à cause d'elle les disparitions des bonnes personnes sur ce forum !!! et en plus elle ose dire que c'est moi ???!!! Non mais franchement elle est tout simplement cinglée et les autres la suive et la croie comme des moutons !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.