Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que je sache Carly92 hier c'était hier, aujourd'hui c'est aujourd'hui Piiixel lui a redonné accès à son compte Et toi tu te ramènes en lâche avec ton fake pourri au lieu de t'exprimer avec ton vrai compte Qui se fiche de qui là ? Qui remue la m*rde ? Qui remet le passé à la surface ? Et dans quel but ? Si ce n'est celui du topic ici présent
Tu n'est qu'une pauvre manipulatrice, toi comme ceux qui usent des mêmes pratiques Cielbleu t'a cité dans son sujet Et j'ai fait mon enquête Dame Carly92 avec je ne sais combien de comptes anonymes pour faire fuir ceux que tu n'aimes pas. Tu l'as bien dit plus haut, tu aimes le "drama", alors assumes !
Non mais Carly92 est amie avec tout le monde sur ce forum !!!! Elle manipule tout le monde !!!!! Non mais oh, ouvrez les yeux, cette femme est néfaste et c(est à cause d'elle les disparitions des bonnes personnes sur ce forum !!! et en plus elle ose dire que c'est moi ???!!! Non mais franchement elle est tout simplement cinglée et les autres la suive et la croie comme des moutons !!
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏