Il est vrai que Ciel bleu n'a rien à se reprocher !? Il est blanc comme neige !
Combien de fois, il a dépassé les balises,il a été banni et a fait bannir...
Je lui ai tendu plusieurs perches, pour essayer de lui faire comprendre, pour son comportement,ses attitudes,ses mots,ses paroles...
Pour revenir dans le droit chenal !
Difficile de changer sa nature profonde, elle revient toujours a l'abordage !
Je n'ai jamais eu de compte,de profil, je ne ment pas, je dis les faits, la vérité...
Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas,
Je ne suis certainement pas parfait, mais je n'ai jamais fait ce qu'il a fait de part le passé ou le présent
Il faut se regarder de temps en temps dans le miroir de la mer, pour corriger son sillage, c'est bon pour tous, comme pour moi, chacun fait des erreurs et il faut essayer de corriger le Cap !
Quand on est buté, il est difficile de le faire,on a beau envoyer des bouées, tendre des gaffes... mais il y a des mains qui ne savent les saisir,de plus qu'elles ne méritent pas vraiment d'être sauvées
Il faut être franc, honnête et arrêter de raconter des histoires et de se faire passer pour une victime, surtout en accusant les autres...
C'est mon dernier message sur ce sujet, personnellement, je peux me regarder dans la glace, je ne suis pas parfait, certainement pas, mais je prône toujours la vérité
Bon vent, bonne Mer agitée par ces temps sombres