😟 Je prépare mes valises ...

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Par contre, ça ne sera pas une guitare électrique
Et une vraie, pas certaines merdes qui devraient être interdites à la vente
Je n'aime pas trop la guitare électrique non plus 🥲
Je ne considère pas trop ça comme un instrument... Un vrai instrument de musique ne devrait pas avoir besoin d'être branché avec un câble...un vrai instrument doit pouvoir se jouer partout, sans besoin d'autre matériel que lui ou une partition.
Une vraie guitare classique, une de bonne qualité de marque style Alhambra (ce sont des guitares faites à la main en Espagne ! Magnifiques ! Moi j'ai une Alhambra perso) par exemple, il faut taper dans le 1000 €.
Après pour un débutant, 300 voir 200 ça peut aller...
Mais ça dépend si on compte s'en servir beaucoup, prendre des cours, etc...
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Trop bieeen !!
Moi j'apprends tout seul depuis juillet ;-;.
Je suis tout nul.
Waouh, super initiative !
Tkt non c'est normal d'avoir cette impression mais ça va se débloquer à un moment...^^
En tous cas si tu as besoin de conseils je suis là !
J'ai encore mes livres de partitions de première année, je pourrais t'envoyer quelques morceaux en photo si tu veux 🥲
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 106
Age
54
Fofocoins
38 032
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:oops: Attention ! Caramelle ! Sinon pour toi aussi c' est la Tente !!!! ( bon si tu veux il me reste une place ? :ROFLMAO:)
Faut pas répondre certaine personnes peuvent insulter ! Mais pas d' autres !
Piston ! Piston !
Le problèmes j'ai pas explication sur quel sujet donc peu pas rectifier
Fait moi une place dans ta tente
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Waouh, super initiative !
Tkt non c'est normal d'avoir cette impression mais ça va se débloquer à un moment...^^
En tous cas si tu as besoin de conseils je suis là !
J'ai encore mes livres de partitions de première année, je pourrais t'envoyer quelques morceaux en photo si tu veux 🥲
Oh ouii !
Merci, c'est super gentil !!
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le problèmes j'ai pas explication sur quel sujet donc peu pas rectifier
Fait moi une place dans ta tente
:ROFLMAO: Pas de problème ! Il reste une place !
Mais ne inquiète pas sur Fofo tout le monde sait que tu est cool ! Tu risque rien !
Les méchants ! C' est pas toi !
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 106
Age
54
Fofocoins
38 032
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pourquoi partir ? Ce sont de simples messages supprimés, rien de grave. Personne ne vous en veut pour rien.
Je peut pas les relires pour me rectifier et réalisé ce que j'ai ecrit
Dès fois je pense a autre chose c'est important pour moi
Et puis quand il faut vérifier le clavier qui sort les mots pas bien
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je peut pas les relires pour me rectifier et réalisé ce que j'ai ecrit
Dès fois je pense a autre chose c'est important pour moi
Et puis quand il faut vérifier le clavier qui sort les mots pas bien
:oops: Caramelle ! Ne répond pas aux problèmes ! Tu n' a rien fait de mal !
Il faut rien dire !
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je peut pas les relires pour me rectifier et réalisé ce que j'ai ecrit
Dès fois je pense a autre chose c'est important pour moi
Et puis quand il faut vérifier le clavier qui sort les mots pas bien
Non tkt moi je les ai vus tes messages il n'y avait rien de vulgaire ou autre. Ça a été supprimé pour ne pas montrer qu'il y avait eu des disputes parce que si on avait supprimé les messages de Marco et moi par exemple on aurait quand même compris qu'il y avait eu dispute grâce à tes messages ^^
Voilà c'est juste pour ça mais tu n'as rien fait de mal ^^
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 733
Age
16
Fofocoins
43 619
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Je n'aime pas trop la guitare électrique non plus 🥲
Je ne considère pas trop ça comme un instrument... Un vrai instrument de musique ne devrait pas avoir besoin d'être branché avec un câble...un vrai instrument doit pouvoir se jouer partout, sans besoin d'autre matériel que lui ou une partition.
Une vraie guitare classique, une de bonne qualité de marque style Alhambra (ce sont des guitares faites à la main en Espagne ! Magnifiques ! Moi j'ai une Alhambra perso) par exemple, il faut taper dans le 1000 €.
Après pour un débutant, 300 voir 200 ça peut aller...
Mais ça dépend si on compte s'en servir beaucoup, prendre des cours, etc...
Je suis donc la seule à aimer la guitare électrique ? 😂
J'adore l'acoustique mais aussi l'électrique, je sais pas pourquoi, certainement le son et le rendu qui ajoutent quelque chose en plus ✨
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je suis donc la seule à aimer la guitare électrique ? 😂
J'adore l'acoustique mais aussi l'électrique, je sais pas pourquoi, certainement le son et le rendu qui ajoutent quelque chose en plus ✨
Oui, c'est vrai que ça a aussi son charme 🥸
Tu connais Sunday Bloody sunday, de U2 ?
C'est typiquement le genre de chanson où tu enlèves la guitare électrique et jamais ça n'aurait été un tube...il est limite fait pour ça 😆
Mais ce que je veux dire c'est qu'une guitare électrique c'est pas de la vrai ... "Musique"...tu peux rajouter diverses accessoires pour modifier son son, etc... La technologie y est bien plus présente que des n'importe quel instrument classique.
Tu vois le genre de piano avec des options qui font trompette et tout ? C'est un peu comme ça que je vois la guitare électrique : ça peut être aussi magnifique qu'un vrai piano, même si ça a moins de charme 😆
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oui, c'est vrai que ça a aussi son charme 🥸
Tu connais Sunday Bloody sunday, de U2 ?
C'est typiquement le genre de chanson où tu enlèves la guitare électrique et jamais ça n'aurait été un tube...il est limite fait pour ça 😆
Mais ce que je veux dire c'est qu'une guitare électrique c'est pas de la vrai ... "Musique"...tu peux rajouter diverses accessoires pour modifier son son, etc... La technologie y est bien plus présente que des n'importe quel instrument classique.
Tu vois le genre de piano avec des options qui font trompette et tout ? C'est un peu comme ça que je vois la guitare classique : ça peut être aussi magnifique qu'un vrai piano, même si ça a moins de charme 😆
Je voulais dire guitare électrique pardon à la fin avec l'histoire du piano trompette, pas classique sorry 😅
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 106
Age
54
Fofocoins
38 032
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non tkt moi je les ai vus tes messages il n'y avait rien de vulgaire ou autre. Ça a été supprimé pour ne pas montrer qu'il y avait eu des disputes parce que si on avait supprimé les messages de Marco et moi par exemple on aurait quand même compris qu'il y avait eu dispute grâce à tes messages ^^
Voilà c'est juste pour ça mais tu n'as rien fait de mal ^^
par contre il faut me le dire si j'ai un comportement qui a changer
Déjà on m'a dit on me comprenais pas donc je fait plus attention dans la concentration
Merci de me rassurer jai un suivie au niveaux cerveaux je sais que des fois
Je suis pas trop moi quand je suis pas bien donc je me rectifie
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 733
Age
16
Fofocoins
43 619
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Oui, c'est vrai que ça a aussi son charme 🥸
Tu connais Sunday Bloody sunday, de U2 ?
C'est typiquement le genre de chanson où tu enlèves la guitare électrique et jamais ça n'aurait été un tube...il est limite fait pour ça 😆
Oui je connais ! C'est vrai tu as raison 🥲
Mais ce que je veux dire c'est qu'une guitare électrique c'est pas de la vrai ... "Musique"...tu peux rajouter diverses accessoires pour modifier son son, etc... La technologie y est bien plus présente que des n'importe quel instrument classique.
Tu vois le genre de piano avec des options qui font trompette et tout ? C'est un peu comme ça que je vois la guitare électrique : ça peut être aussi magnifique qu'un vrai piano, même si ça a moins de charme 😆
Oui c'est vrai je vois ce que tu veux dire. Il n'y a plus vraiment l'authenticité du son quoi... 🤔
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis donc la seule à aimer la guitare électrique ? 😂
J'adore l'acoustique mais aussi l'électrique, je sais pas pourquoi, certainement le son et le rendu qui ajoutent quelque chose en plus ✨
Voilà ! Zarbi à fini la vaisselle !:ROFLMAO: Maintenant elle fait de la guitare électrique pour Lapinou ?
Pauvre petite bébette qui à de grande oreilles !!!! :ROFLMAO: