Je pleure souvent, comment gérer mes nerfs ?

  • Auteur de la discussion Qui suis je ?
  • Date de début
Q
Qui suis je ?
Anonyme
Cc je suis quelqun qui s énerve tous le temps qui pleure tous le temps et qui défois ne sais même pas ce que je ressens.
J ai une questions comment gérer c émotions surtout pour la colère elle me mène défois à vouloir taper des gens .... merci de ne pas me critiquer
Voilà bonne journée
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
kikou^^ je suis desolé jsp comment te repondre g quasi le mm probleme (sauf que je cache mes emotions, donc ca se voit pas) TTTTT mais on te critiquera pas ici ❤
Cc je suis quelqun qui s énerve tous le temps qui pleure tous le temps et qui défois ne sais même pas ce que je ressens.
J ai une questions comment gérer c émotions surtout pour la colère elle me mène défois à vouloir taper des gens .... merci de ne pas me critiquer
Voilà bonne journée
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Cc je suis quelqun qui s énerve tous le temps qui pleure tous le temps et qui défois ne sais même pas ce que je ressens.
J ai une questions comment gérer c émotions surtout pour la colère elle me mène défois à vouloir taper des gens .... merci de ne pas me critiquer
Voilà bonne journée
Coucou, tu sais cette situation n'a pas à être critiquer, c'est arriver à tous plus ou moins.
Si ça peut t'aider, essaye de comprendre, pourquoi pleurer, pourquoi s'énerver, est ce que c'est ce que tu veux être dans un cet état, y'a t'il eu quelque chose qui a provoqué cela ? C'est en voyant et analysant les choses qu'on peut comprendre comment.
Je ne sais pas si ça t'aide 😅
En tout cas j'espère que tu trouveras comment gérer ça, courage ^^

PS: c'est normal aussi d'avoir des sentiments comme des montagnes russes, le tout c'est d'apprendre à maîtriser tout ça mais ça vient avec le temps et avec du courage et de la volonté et on peut réussir, c'est sûr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment