Je souffre d'anémie assez régulièrement.Il faut être assez * lourde * pour avoir ses règles je crois
Je souffre d'anémie assez régulièrement.Il faut être assez * lourde * pour avoir ses règles je crois
C’est des idioties oui j’ai jamais entendu ça, et c’est sûrement pas prouvé scientifiquementDes amies dans ma classe on raconter que si on se caresse enfin se masturber comme disent les gars sa empêche d'avoir certaines maladies plus tard mais aussi va accéléré le processus des hormones (enfin il y a un terme que j'ai oublié) pour que notre puberté accélère pour que nos poitrine vont pousser vous pensez que c'est vrai
Légende urbaine.Des amies dans ma classe on raconter que si on se caresse enfin se masturber comme disent les gars sa empêche d'avoir certaines maladies plus tard mais aussi va accéléré le processus des hormones (enfin il y a un terme que j'ai oublié) pour que notre puberté accélère pour que nos poitrine vont pousser vous pensez que c'est vrai
Je mange 4 yaourts par jour TwT. J'ai 6 h de sport par semaine TwTSalut tous le monde, c'est vrai tout ce que vous dites. Essais de manger équilibré mais gave toi toute les 4h, au début tu vas y arriver. Puis peu après non, mais essais de te forcer au moins 1 fruit ou 2, yaourts, légumes au 3 repas principaux à volonté mais n'exagère pas à te faire pété le bide. Si tu suit ce régime, il faut bouger derrière car comme le bon coach ta dit, ne stock pas de mauvaise graisse. Pour le sport, tout dépend du résultat souhaiter par la suite. Tiens bon, et fonce. À plus.
Non c’est pas vraiment ça je crois ^^Il faut être assez * lourde * pour avoir ses règles je crois
Oki merci !Non c’est pas vraiment ça je crois ^^
Le fait que tu ne sois pas réglée montre juste que tu as encore ton « corps d’enfant » quand tu vas avoir tes règles ça va te faire prendre du poids et ton corps de femme va commencer à se définir UvU
Se gaver ?Salut tous le monde, c'est vrai tout ce que vous dites. Essais de manger équilibré mais gave toi toute les 4h, au début tu vas y arriver. Puis peu après non, mais essais de te forcer au moins 1 fruit ou 2, yaourts, légumes au 3 repas principaux à volonté mais n'exagère pas à te faire pété le bide. Si tu suit ce régime, il faut bouger derrière car comme le bon coach ta dit, ne stock pas de mauvaise graisse. Pour le sport, tout dépend du résultat souhaiter par la suite. Tiens bon, et fonce. À plus.
C’est pas aussi que si on a pas assez de graisse, le corps va privilégier les fonctions vitales au choses un peu "secondaires" ?Non c’est pas vraiment ça je crois ^^
Le fait que tu ne sois pas réglée montre juste que tu as encore ton « corps d’enfant » quand tu vas avoir tes règles ça va te faire prendre du poids et ton corps de femme va commencer à se définir UvU
Ça j’en sais rien désolé TwTC’est pas aussi que si on a pas assez de graisse, le corps va privilégier les fonctions vitales au choses un peu "secondaires" ?
Ah c’est pour ça que ça fait prendre du poids je savais pas 🙃Ça j’en sais rien désolé TwT
Je sais juste que quand tu a ttes règles ton corps commence à stocker de la graisse donc on prend du poids 😅🥲
Non ça n'a rien à voir. Les règles viennent quand elles viennent, ça dépend des femmes simplement, mais ton poids n'y change rien ^^Il faut être assez * lourde * pour avoir ses règles je crois
Pas dans tout les cas, mais généralement oui.Ça j’en sais rien désolé TwT
Je sais juste que quand tu a ttes règles ton corps commence à stocker de la graisse donc on prend du poids 😅🥲
FAUX.Des amies dans ma classe on raconter que si on se caresse enfin se masturber comme disent les gars sa empêche d'avoir certaines maladies plus tard mais aussi va accéléré le processus des hormones (enfin il y a un terme que j'ai oublié) pour que notre puberté accélère pour que nos poitrine vont pousser vous pensez que c'est vrai
Effectivement :>Pas dans tout les cas, mais généralement oui.
Il y a des femmes qui restent "plates".
Tous les corps sont normaux.
Oui et aussi du ratio graisse muscle, dont l'IMC ne tient pas compte. Or, il a également un impact sur la santé (imagine les athlètes qui vont concourir cet été à Paris, si on se fie uniquement au rapport entre le poids et la taille, ils sont obèses)Le poids Ça dépend de la Taille que tu fais..
Il faut calculer ton IMC..
Indice de masse Corporel..
C'est des grosses conneriesDes amies dans ma classe on raconter que si on se caresse enfin se masturber comme disent les gars sa empêche d'avoir certaines maladies plus tard mais aussi va accéléré le processus des hormones (enfin il y a un terme que j'ai oublié) pour que notre puberté accélère pour que nos poitrine vont pousser vous pensez que c'est vrai
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏