Je pèse 45kg il faudrait que je mange de quoi augmenter mon poids

  • Auteur de la discussion Yoga
  • Date de début
kelsy☆
Enragé
Messages
671
Age
16
Fofocoins
2 916
Genre
Fille
J’ai calculé mon imc, mais la dernière fois mon médecin m’avait dit un chiffre plus bas mais parce que’en fait je viens de revérifier et je pèse 29 kg
 
S
saboudelille
Anonyme
J'ai 12 ans je n'ai pas mes règles et pour ma poitrine il y a les téton qui apparaissent maintenant depuis 1 mois
 
kelsy☆
Enragé
Messages
671
Age
16
Fofocoins
2 916
Genre
Fille
J'arrive pas à grossir non plusTwT
C’est notre métabolisme qui est comme ça
Après moi j’ai un cancer du coup c’est aussi ça qui me fait perdre beaucoup de poids
Et comme je fais beaucoup de sport je suis obligée de prendre des compléments alimentaires et des vitamines
Mais bon vous n’avez que 12 ans vous avez encore le temps des les avoir et certaines personnes sont plutôt maigre pendant l’enfance et arrive à trouver un poids normal après
Moi j’ai déjà 16 ans malheureusement 😥
 
Messages
1 500
Fofocoins
9 856
Genre
Fille
C’est notre métabolisme qui est comme ça
Après moi j’ai un cancer du coup c’est aussi ça qui me fait perdre beaucoup de poids
Et comme je fais beaucoup de sport je suis obligée de prendre des compléments alimentaires et des vitamines
Mais bon vous n’avez que 12 ans vous avez encore le temps des les avoir et certaines personnes sont plutôt maigre pendant l’enfance et arrive à trouver un poids normal après
Moi j’ai déjà 16 ans malheureusement 😥
Ah mince.. bin courage à toi ❤️❤️
 
S
saboudelille
Anonyme
C’est notre métabolisme qui est comme ça
Après moi j’ai un cancer du coup c’est aussi ça qui me fait perdre beaucoup de poids
Et comme je fais beaucoup de sport je suis obligée de prendre des compléments alimentaires et des vitamines
Mais bon vous n’avez que 12 ans vous avez encore le temps des les avoir et certaines personnes sont plutôt maigre pendant l’enfance et arrive à trouver un poids normal après
Moi j’ai déjà 16 ans malheureusement 😥
Vraiment désolée pour se que tu as
 
S
saboudelille
Anonyme
Je pourrai vous posé une question les filles c'est assez gênant et chelou comme dit 🦋 dark butterfly 🦋