Je pense que je suis perdu

  • Auteur de la discussion Cacrococodile123
  • Date de début
C
Cacrococodile123
Anonyme
Bonjour, alors il y a peu près 2 ans et demi j'ai rencontrer un gars sur une plate-forme, on s'est tout de suite bien entendu, on est devenu amis immédiatement et à partir de se jour on s'est parlé non stop tous les jours par message. Au bout de 2-3 mois, je crois, des proches à moi on commencé à me dire que pour une amitié c'était vachement ambigu comme situation et qu'on allait sûrement finir ensemble. Bah c'est ce qui s'est passé du coup, on s'est mis ensemble, sauf qu'à ce moment là oui on se parlé h36 mais on s'appeler vraiment jamais. Il entendais ma voix sans arrêt parce que je faisait beaucoup de vocaux mais lui j'ai très peu entant du ça voix. En 1 an on s'est appelé 2 fois seulement. Donc après je crois trois mois avec un semblant de relation je lui est dit qu'il fallait qu'on rompent, le problème c'est que il y avait et techniquement et j'ai encore de l'attirance pour lui mais je pense que j'ai attendu beaucoup de lui mais sans jamais lui dire et c'est un tord de ma part. Parce qu'il y a eut beaucoup trop de non dit. Bref a la suite de la rupture, je lui ai demandé de faire un choix c'est soit on restait amis, soit on ne se parlé plus, je voulait qu'il choisisse il m'a dit "c'est impossible que je ne te parle plus, du coup je veux qu'on se parle encore". Je lui est quand même laissé du temps entre la rupture et le fais de se parlé normalement. Sauf qu'au bout d'un mois il a commencé à faire le mort, à lire mes messages, ne pas répondre et 1 mois plus tard il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça et qu'il était désoler mais qu'il reviendrai dans tout les cas parce qu'il ne se voit pas sans me parler. Ça fais 1 an pratiquement que ça dure, il m'envoie des messages de temps en temps en me disant qu'il m'oublie pas et tout ça. Sauf que j'ai besoin de réponses ça me torture l'esprit, c'est égoïste dis comme ça mais il ne me parle pas de ce qu'il ressent, et je veux comprendre ce qui se passe dans sa tête. Puis il y a le fais aussi que j'ai du mal à me dire que c'est mon ami. Il y a des moments où je regrette le fais d'avoir rompu, malgré que ce soit nécessaire, j'ai aussi l'impression que si ce manque de communication n'était pas présent, je serai vraiment, je pense, tomber amoureuse,je sais que je suis incapable de pas lui parlé et j'ai vraiment peur de le perdre. Mais j'arrive pas à déterminer ce qu'il est pour moi et ce que je veux qu'il soit pour moi. Je ne sais même pas comment expliquer le fait que j'ai autant confiance en le fait qu'il revienne, j'en suis persuadée. C'est vraiment un ressentie profond, le genre de ressenti du genre "ne sort pas cette personne de te vie" enfin c'est grave bizarre je sais pas quoi penser de cette situation et j'ai vraiment personne à qui demandé conseille pour le coup...

En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout, c'était un peu long je pense et merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Alors petit update si ça intéresse des gens..
Il est venu me parlé ce matin, bon j'avais commencé à en envoyé mais il a répondu et c'est un exploit. Après un mois et demi il m'a renvoyé des messages pour me dire que je suis exceptionnelle car malgré le fait qu'il réponde pas je continue de lui parlé, fabuleuse, incroyable, à moment donné je suis devenu "sa grenouille" et "le meilleurs des bébés" qu'il connais. Au passage il m'a fait comprendre qu'il s'inquiéter pour moi et il m'a dit qu'il ne refuserai rien venant de moi.

Et après comment voulais vous que je sache quoi faire ? Il me parle pas pendant un mois, toujours sans donner une seule explication et il reviens il me dit tout ça 🤦‍♀️
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Alors petit update si ça intéresse des gens..
Il est venu me parlé ce matin, bon j'avais commencé à en envoyé mais il a répondu et c'est un exploit. Après un mois et demi il m'a renvoyé des messages pour me dire que je suis exceptionnelle car malgré le fait qu'il réponde pas je continue de lui parlé, fabuleuse, incroyable, à moment donné je suis devenu "sa grenouille" et "le meilleurs des bébés" qu'il connais. Au passage il m'a fait comprendre qu'il s'inquiéter pour moi et il m'a dit qu'il ne refuserai rien venant de moi.

Et après comment voulais vous que je sache quoi faire ? Il me parle pas pendant un mois, toujours sans donner une seule explication et il reviens il me dit tout ça 🤦‍♀️
C'est comme ça! Tu fais quoi? Être soi-même, pas donné!
 
C
Cacrococodile123
Anonyme
C'est comme ça! Tu fais quoi? Être soi-même, pas donné!
Bah en vrai, c'est vrai les seuls trucs que je peux faire c'est d'attendre et d'être moi même ce que je fais déjà du coup 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment