Ct pour la rime xDDD mais bonne idée Beyondounette xD"Beyondou" ? Mais- ;-; J'ai plus aucune crédibilité avec ce surnom. "Beyondy" ça passe encore mais "Beyondou"...Bientôt ça va être "Beyondounette" x)
Ct pour la rime xDDD mais bonne idée Beyondounette xD"Beyondou" ? Mais- ;-; J'ai plus aucune crédibilité avec ce surnom. "Beyondy" ça passe encore mais "Beyondou"...Bientôt ça va être "Beyondounette" x)
Du coup je suis pardonnée ? 😄
OuiDu coup je suis pardonnée ? 😄
Mais-Ct pour la rime xDDD mais bonne idée Beyondounette xD
hAhAhaAhAaAh t vreuhhhhmenttt trop drôle toi 😶Prend un gps si t perdue
Trop tard !!!!!! 😏Mais-
J'aurais jamais dû dire "Beyondounette" moi. ;-;
Mais- Mon pseudo a perdu toute sa prestance en un message.Trop tard !!!!!! 😏
Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette Beyondounette
Mais non tkt ~Mais- Mon pseudo a perdu toute sa prestance en un message.
Outch. Mon beau pseudo si profond et mystérieux est devenu le surnom qu'on donnerait à une gamine de cinq ans. Repose en paix, cher pseudo.Mais non tkt ~
Ta peut-être raison...deso 😅
Mais NONNN !!! Beyond•Birthday c mieux ?Outch. Mon beau pseudo si profond et mystérieux est devenu le surnom qu'on donnerait à une gamine de cinq ans. Repose en paix, cher pseudo.
Appelle-moi Grande Déesse Βεγφηd•βιπτħdαγ, ce sera suffisant.Mais NONNN !!! Beyond•Birthday c mieux ?
QUOI ?!? Nan déjà que je galère à écrire ton nom "correctement" alors c pas pour rajouter Grenade Déesse devant xDAppelle-moi Grande Déesse Βεγφηd•βιπτħdαγ, ce sera suffisant.
MAIS NON !!!! Pas Grenade mais Grande 😭 xDQUOI ?!? Nan déjà que je galère à écrire ton nom "correctement" alors c pas pour rajouter Grenade Déesse devant xD
@Βεγφηd•βιπτħdαγ j'ai réussie ? Magie ~
"Grenade" ? Je sais que je suis une bombe, mais de là à dire grenade, restons modeste.QUOI ?!? Nan déjà que je galère à écrire ton nom "correctement" alors c pas pour rajouter Grenade Déesse devant xD
@Βεγφηd•βιπτħdαγ j'ai réussie ? Magie ~
xD tu me fupeee 😭"Grenade" ? Je sais que je suis une bombe, mais de là à dire grenade, restons modeste.
Quoi ?! Nan c faux xDEt merci le copie-collé.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏