Appelle-moi Grande Déesse Βεγφηd•βιπτħdαγ, ce sera suffisant.Mais NONNN !!! Beyond•Birthday c mieux ?
Appelle-moi Grande Déesse Βεγφηd•βιπτħdαγ, ce sera suffisant.Mais NONNN !!! Beyond•Birthday c mieux ?
QUOI ?!? Nan déjà que je galère à écrire ton nom "correctement" alors c pas pour rajouter Grenade Déesse devant xDAppelle-moi Grande Déesse Βεγφηd•βιπτħdαγ, ce sera suffisant.
MAIS NON !!!! Pas Grenade mais Grande 😭 xDQUOI ?!? Nan déjà que je galère à écrire ton nom "correctement" alors c pas pour rajouter Grenade Déesse devant xD
@Βεγφηd•βιπτħdαγ j'ai réussie ? Magie ~
"Grenade" ? Je sais que je suis une bombe, mais de là à dire grenade, restons modeste.QUOI ?!? Nan déjà que je galère à écrire ton nom "correctement" alors c pas pour rajouter Grenade Déesse devant xD
@Βεγφηd•βιπτħdαγ j'ai réussie ? Magie ~
xD tu me fupeee 😭"Grenade" ? Je sais que je suis une bombe, mais de là à dire grenade, restons modeste.
Quoi ?! Nan c faux xDEt merci le copie-collé.
Bah quoi ? Je dis juste la vérité.xD tu me fupeee 😭
Quoi ?! Nan c faux xD
Oui tu es une bombe 👍Bah quoi ? Je dis juste la vérité.
Mhhmmmmm....ok j'avoue 😶Et t'es sûre que tu n'as pas copié-collé ?
Oui, oui, pas une grenade....Un tout petit peu.Oui tu es une bombe 👍
Mais pas une grenade xD
Mhhmmmmm....ok j'avoue 😶
👍Oui, oui, pas une grenade....Un tout petit peu.
?J'en étais sûre, tu avais fait le même coup pour un émoji.
Stv j'tappelle beyondounette Birthdayounette xDDDMais- Mon pseudo a perdu toute sa prestance en un message.
Rien, rien.
Bye Beyondounette Ô notre déesse xDRien, rien.
Bref, je reviens j'ai quelque chose à faire. À plus tard.
Mais vous abusez ;-; On dirait j'ai cinq ans. D'ailleurs, quel âge me donnez vous ?Stv j'tappelle beyondounette Birthdayounette xDDD
C'est plus crédible ;-;Bye Beyondounette Ô notre déesse xD
16 17 ?Mais vous abusez ;-; On dirait j'ai cinq ans. D'ailleurs, quel âge me donnez vous ?
15-16 ans je diraisMais vous abusez ;-; On dirait j'ai cinq ans. D'ailleurs, quel âge me donnez vous ?
Ah les émoji cutyy xDRien, rien.
A plus tard 🖤Bref, je reviens j'ai quelque chose à faire. À plus tard.
16 17 ?
Oh, vous pensez pareil. C'est vraiment drôle l'impression que je renvois x)15-16 ans je dirais
16 ?Oh, vous pensez pareil. C'est vraiment drôle l'impression que je renvois x)
Yes yes. Ils étaient so cutes.
Ouiiii ^^Yes yes. Ils étaient so cutes.
J'ai pas dis que je répondrai. En tout cas, c'est mieux que la dernière fois. Un jour, sur un jeu en ligne on m'a donné 27 ans. On va dire que c'est pas agréable.
Ah TTJ'ai pas dis que je répondrai. En tout cas, c'est mieux que la dernière fois. Un jour, sur un jeu en ligne on m'a donné 27 ans. On va dire que c'est pas agréable.
Je me souviens, il y a quelques années (La très belle époque x) quand j'avais douze ans je crois, une petite m'avait vouvoyée, et un homme âgé également. Je m'étais sentie vieille. Cette sensation quand on m'a appellée "Madame", c'est drôle.
La dernière fois j'avais dit 14 ;-;J'ai pas dis que je répondrai. En tout cas, c'est mieux que la dernière fois. Un jour, sur un jeu en ligne on m'a donné 27 ans. On va dire que c'est pas agréable.
Je me souviens, il y a quelques années (La très belle époque x) quand j'avais douze ans je crois, une petite m'avait vouvoyée, et un homme âgé également. Je m'étais sentie vieille. Cette sensation quand on m'a appellée "Madame", c'est drôle.
La semaine prochaine tu vas me donner vingt ? ;-;La dernière fois j'avais dit 14 ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏