Je pense que je suis perdu

  • Auteur de la discussion Cacrococodile123
  • Date de début
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
J'ai pas dis que je répondrai. En tout cas, c'est mieux que la dernière fois. Un jour, sur un jeu en ligne on m'a donné 27 ans. On va dire que c'est pas agréable.
Je me souviens, il y a quelques années (La très belle époque x) quand j'avais douze ans je crois, une petite m'avait vouvoyée, et un homme âgé également. Je m'étais sentie vieille. Cette sensation quand on m'a appellée "Madame", c'est drôle.
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
J'ai pas dis que je répondrai. En tout cas, c'est mieux que la dernière fois. Un jour, sur un jeu en ligne on m'a donné 27 ans. On va dire que c'est pas agréable.
Je me souviens, il y a quelques années (La très belle époque x) quand j'avais douze ans je crois, une petite m'avait vouvoyée, et un homme âgé également. Je m'étais sentie vieille. Cette sensation quand on m'a appellée "Madame", c'est drôle.
Ah TT
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
J'ai pas dis que je répondrai. En tout cas, c'est mieux que la dernière fois. Un jour, sur un jeu en ligne on m'a donné 27 ans. On va dire que c'est pas agréable.
Je me souviens, il y a quelques années (La très belle époque x) quand j'avais douze ans je crois, une petite m'avait vouvoyée, et un homme âgé également. Je m'étais sentie vieille. Cette sensation quand on m'a appellée "Madame", c'est drôle.
La dernière fois j'avais dit 14 ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment