Je pense que je suis faible

Lockwood300
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
25
Genre
Homme
Salut j’espère pouvoir trv quelqu’un qui pourra m’aide j’ai 13,5 je suis au college et je me sens faible je suis gentil avec tout le monde j’ai jamais essayé de me battre les gens se foute de ma gueule je peux rien faire je ne peux pas me battre dans mon collège j’ai une exclusion définitive avec surcis.. si je me bats je suis exclu définitivement de mon collège je ne sais pas quoi faire est ce que je me défend (65kg 1m75 les gens de mon collège sont dans les 1m60-70 j’aimerais que quelqu’un puisse m’éclairer si possible excuse moi pour les fautes je fais ps trop attention
 
brunette
Passionné
Messages
1 289
Fofocoins
8 771
Personnalisation pseudo
Salut j’espère pouvoir trv quelqu’un qui pourra m’aide j’ai 13,5 je suis au college et je me sens faible je suis gentil avec tout le monde j’ai jamais essayé de me battre les gens se foute de ma gueule je peux rien faire je ne peux pas me battre dans mon collège j’ai une exclusion définitive avec surcis.. si je me bats je suis exclu définitivement de mon collège je ne sais pas quoi faire est ce que je me défend (65kg 1m75 les gens de mon collège sont dans les 1m60-70 j’aimerais que quelqu’un puisse m’éclairer si possible excuse moi pour les fautes je fais ps trop attention
alors te battre c'est pas la solution vue que tu as une exclusion définitive
le seul conseille que je te donne c'est de les ignorer mème si je sais que des fois c'est difficile
d ignorer des idiots !
tu devrais en parler à tes parents eux ils seront quoi faire
avant que tu recommence à te bagarrer
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 392
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut j’espère pouvoir trv quelqu’un qui pourra m’aide j’ai 13,5 je suis au college et je me sens faible je suis gentil avec tout le monde j’ai jamais essayé de me battre les gens se foute de ma gueule je peux rien faire je ne peux pas me battre dans mon collège j’ai une exclusion définitive avec surcis.. si je me bats je suis exclu définitivement de mon collège je ne sais pas quoi faire est ce que je me défend (65kg 1m75 les gens de mon collège sont dans les 1m60-70 j’aimerais que quelqu’un puisse m’éclairer si possible excuse moi pour les fautes je fais ps trop attention
La violence ne apportera que des problèmes alors vaut mieux éviter la baston, être gentil n'est pas une faiblesse au contraire c'est une super qualité c'est pas donné a tout le monde crois moi.
Si des gens te font la misère tu peux en parler a un adulte de ton collège ou tes parents aussi.
 
Lockwood300
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
25
Genre
Homme
alors te battre c'est pas la solution vue que tu as une exclusion définitive
le seul conseille que je te donne c'est de les ignorer mème si je sais que des fois c'est difficile
d ignorer des idiots !
tu devrais en parler à tes parents eux ils seront quoi faire
avant que tu recommence à te bagarrer
Je t’avoue que je sais pas me battre… et mes parents je les aime bien mais si je leurs dis j’ai pas envie qu’ils panique donc bon..
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 705
Fofocoins
48 970
Être gentil ça sert a rien tt le monde s'en fou !

La Violence c'est pas la solution..

Ce qu'il faut c'est être égoïste et Vicieux ya que ceux la qui réussisse..
 
brunette
Passionné
Messages
1 289
Fofocoins
8 771
Personnalisation pseudo
Je t’avoue que je sais pas me battre… et mes parents je les aime bien mais si je leurs dis j’ai pas envie qu’ils panique donc bon..
ok tu sais pas te battre pourtant tu as eu un avertissement
tes parents sont là pour t'aider et ils t aiment donc c'est normale qui panique pour toi
il faut leur dire ce qui se passe au collège
 
cielbleu
Légende
Messages
7 588
Age
43
Fofocoins
39 722
Genre
Homme
Je t’avoue que je sais pas me battre… et mes parents je les aime bien mais si je leurs dis j’ai pas envie qu’ils panique donc bon..
Ben tant mieux car la violence ne vas pas résoudre tes problèmes, au contraire, je dirai qu'elle va les aggraver, donc le mieux est dans parler à un prof ou à tes parents ou quelqu'un de bienveillant avec toi
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 085
Fofocoins
72 913
Il faut répondre à la violence par le sourire, t'as pas plus meilleur choix mec, oh non. T'es obligé à faire le gentil, le saint
 
Marco2
Légende
Messages
5 253
Fofocoins
9 852
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut j’espère pouvoir trv quelqu’un qui pourra m’aide j’ai 13,5 je suis au college et je me sens faible je suis gentil avec tout le monde j’ai jamais essayé de me battre les gens se foute de ma gueule je peux rien faire je ne peux pas me battre dans mon collège j’ai une exclusion définitive avec surcis.. si je me bats je suis exclu définitivement de mon collège je ne sais pas quoi faire est ce que je me défend (65kg 1m75 les gens de mon collège sont dans les 1m60-70 j’aimerais que quelqu’un puisse m’éclairer si possible excuse moi pour les fautes je fais ps trop attention
;) Tu lui dit ! Pourquoi tu m' regarde !!!!:mad:
Ensuite tu pourra dire !!! Moi j' aime la bagarre ! Moi j' aime la bagarre ! La BAGARRE !!!!
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !