Dit pas des choses comme ça 🤣 les gens vont le prendre au premier degré 😭😭😭Nan en vrai je déconne moi aussi je l'aime bien , même si bon .. j'ai du mal a supporter la mort de @ladyPink
Dit pas des choses comme ça 🤣 les gens vont le prendre au premier degré 😭😭😭Nan en vrai je déconne moi aussi je l'aime bien , même si bon .. j'ai du mal a supporter la mort de @ladyPink
C'est du second degré, Aiko déconne 😅😭😭Quoi ...
Bah moi oui je l'ai pris au premier degré 😭💔me faire pas ça je suis sur le point de perdre mon grand père en plus ..Dit pas des choses comme ça 🤣 les gens vont le prendre au premier degré 😭😭😭
Oh, je suis désolée 😢😔Bah moi oui je l'ai pris au premier degré 😭💔me faire pas ça je suis sur le point de perdre mon grand père en plus ..
TktOh, je suis désolée 😢😔
oh non je m'excuse mvvvvBah moi oui je l'ai pris au premier degré 😭💔me faire pas ça je suis sur le point de perdre mon grand père en plus ..
Nan mais c'était une blague , un délireQuoi ...
Nn tkt vous pouviez pas savoir mais il est a 6 h de moi donc je ne peut mm pas le voir ...oh non je m'excuse mvvvv
Je sais tktNan mais c'était une blague , un délire
OeOui un délire. Aiko délire beaucoup
même un peut trop je crois , imaginez un jour je suis sérieuseOui un délire. Aiko délire beaucoup
Donc vous êtes amis 😶Et nn Marco a tjrs été là pour moi 🥺je tien ennormement a lui
C un amour pour moi c tte ma vie si il avais pas été là pour moi je sais pas où je seraitDonc vous êtes amis 😶
C’est beau l’amitié 😢C un amour pour moi c tte ma vie si il avais pas été là pour moi je sais pas où je serait
Bien parler Coco !C’est beau l’amitié 😢
Merci 🥲Bien parler Coco !
😁De rien !Merci 🥲
Tu as l’air plus cool comme ça 😌😁De rien !
😇 Je suis toujours cool moi !Tu as l’air plus cool comme ça 😌
Oui ! Et c' est plutôt rare !Ah l'amitié, une des meilleures choses qui existent
Oui quand tu veux bien sûr 🙃😇 Je suis toujours cool moi !
Exactement c’est sacrée une amitié ❤️Ah l'amitié, une des meilleures choses qui existent
Je veut toujours ? Moi !Oui quand tu veux bien sûr 🙃