Qui m'a bcp déçuqui t'a beaucoup déçu ? ou qui a beaucoup déçu Marco2 ?
Qui m'a bcp déçuqui t'a beaucoup déçu ? ou qui a beaucoup déçu Marco2 ?
Je vois , essaye de te relevé petit a petit , peut importe le temps que ça prend foforum et la , il y aura toujours ta place reviens viteQui m'a bcp déçu
C'est très gentil merciiJe vois , essaye de te relevé petit a petit , peut importe le temps que ça prend foforum et la , il y aura toujours ta place reviens vite
Moi Nn plusOn ne t'oubliera jamais
MerciC'est ceux à quoi servent les amis Enfin
Cets pas souventPourquoi merci ? C'est un devoir pour nous
Moi Nn plus mon coeur 😘On ne t'oubliera jamais
🥺🥺…adieu les amis
Dit moi qui ? Et je vais lui couper la tête ! Style Viking !!!!Un garçon .. pas toi
😇 Je te pardonne Zarbi ! Voilà même un 😙Pardon Marco 😑😑😑
Tkt pas ma vie 👍Dit moi qui ? Et je vais lui couper la tête ! Style Viking !!!!
Moi aussi mais dslQuoi ? Je me réveille ce matin et je vois ça. Non ne pars tu est notre meilleure amie, tu es même dans le classement des personnes avec qui j'aime parler. (TnT) ;-(
J'ai besoin de temps??Cloethebesty
Finalement tu reste ?
Prend toooout le temps qu'il te faut (・ัω・ั)❤️J'ai besoin de temps
Ne temps fait pas pour le moment je fait une pose ...Qui est ce garçon ? Je vais lui péter la gueule.
Non lui c la personne qui m'a le plus fait rire en 1anc'est le porte malheur marco , j'en suis sur
Merci ❤️😔Prend toooout le temps qu'il te faut (・ัω・ั)❤️
Nan en vrai je déconne moi aussi je l'aime bien , même si bon .. j'ai du mal a supporter la mort de @ladyPinkNon lui c la personne qui m'a le plus fait rire en 1an
Quoi ...Nan en vrai je déconne moi aussi je l'aime bien , même si bon .. j'ai du mal a supporter la mort de @ladyPink