Qui m'a bcp déçuqui t'a beaucoup déçu ? ou qui a beaucoup déçuMarco2 ?
Qui m'a bcp déçuqui t'a beaucoup déçu ? ou qui a beaucoup déçuMarco2 ?
Je vois , essaye de te relevé petit a petit , peut importe le temps que ça prend foforum et la , il y aura toujours ta place reviens viteQui m'a bcp déçu
C'est très gentil merciiJe vois , essaye de te relevé petit a petit , peut importe le temps que ça prend foforum et la , il y aura toujours ta place reviens vite![]()
Moi Nn plusOn ne t'oubliera jamais
MerciC'est ceux à quoi servent les amis Enfin
Cets pas souventPourquoi merci ? C'est un devoir pour nous
Moi Nn plus mon coeur 😘On ne t'oubliera jamais
🥺🥺…adieu les amis
Un garçon .. pas toi
😇 Je te pardonne Zarbi ! Voilà même un 😙Pardon Marco 😑😑😑
Tkt pas ma vie 👍Dit moi qui ? Et je vais lui couper la tête ! Style Viking !!!!
Moi aussi mais dslQuoi ? Je me réveille ce matin et je vois ça. Non ne pars tu est notre meilleure amie, tu es même dans le classement des personnes avec qui j'aime parler. (TnT) ;-(
J'ai besoin de temps??Cloethebesty
Finalement tu reste ?
Prend toooout le temps qu'il te faut (・ัω・ั)❤️J'ai besoin de temps
Ne temps fait pas pour le moment je fait une pose ...Qui est ce garçon ? Je vais lui péter la gueule.
Non lui c la personne qui m'a le plus fait rire en 1anc'est le porte malheur marco , j'en suis sur
Merci ❤️😔Prend toooout le temps qu'il te faut (・ัω・ั)❤️
Nan en vrai je déconne moi aussi je l'aime bien , même si bon .. j'ai du mal a supporter la mort de @ladyPinkNon lui c la personne qui m'a le plus fait rire en 1an
Quoi ...Nan en vrai je déconne moi aussi je l'aime bien , même si bon .. j'ai du mal a supporter la mort de @ladyPink
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.