Je parle mais c'est pas important, passez votre chemin (en plus c'est super long-)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
C'est horrible 😶
Je ne savais pas que des parents se permettaient encore de traiter leurs enfants comme ça... 🤧
Ce ne peut qu'avoir un impact négatif sur le mental de ton frère et toi, ça n'a pas de sens... 🥺
Oui en effet...
Pour l'addiction de ton frère, puisque je pense que le mot est bon, il n'est pas le premier atteint de ça (Enfin moi-même par exemple je passe beaucoup trop de temps sur les écrans... Enfin à part fofo je ne fais pas vraiment autre chose mais j'y passe des heures et des heures sur ce forum xD...), alors je pense qu'il existe plusieurs moyens, mais il faudrait que tes parents soient près à arranger les choses autres que par la violence...
T'as totalement raison. Mais eux mêmes ils ont été éduqués comme ça, sous les coups etc, alors ça ne leur paraît peut être pas... Hmm j'ai pas le mot 😅
Le meilleur moyen reste d'installer un contrôle parental du coup, encore faudrait-il que tes parents t'entendent...
Oue, toute façon j'ai essayé d'agir de mon côté, j'espère que j'aurai pas fait toute ça pour rien
En tout cas ce n'est pas normal de frapper ses enfants, vous devriez en parler... Enfin après je sais que ce n'est pas toujours facile, ma mère se faisait frapper par son père et elle n'a jamais rien dit... C'est compliqué, je suis désolée, c'est horrible...
Soit pas désolée 🥺
Je suis à fond avec ton frère et toi, courage ! 😞💖💖💖
Merci 💕💕

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Juste pour dire...
Euh, j'ai pu voir l'assistante sociale du collège de mon frère (où j'étais avant quoi) et on a pu parler et tout...
Elle m'a mis en contact avec l'assistante de mon lycée également et tout et je vais pouvoir aller la voir la semaine prochaine, surtout pour mon cas car c'est vrai que je vis ma famille et ma vie de façon pas très folle...
Et on va aussi voir pour mes parents et mon frère mais pas simple...

D'ailleurs, apparemment ce que l'on vivrait, ça serait de la maltraitance... Ce n'est pas un grand mot quand même...?

M
Maluhia
Anonyme
Juste pour dire...
Euh, j'ai pu voir l'assistante sociale du collège de mon frère (où j'étais avant quoi) et on a pu parler et tout...
Elle m'a mis en contact avec l'assistante de mon lycée également et tout et je vais pouvoir aller la voir la semaine prochaine, surtout pour mon cas car c'est vrai que je vis ma famille et ma vie de façon pas très folle...
Et on va aussi voir pour mes parents et mon frère mais pas simple...

D'ailleurs, apparemment ce que l'on vivrait, ça serait de la maltraitance... Ce n'est pas un grand mot quand même...?
Hum sa dépend tu te sentais en danger avec tes parents ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !