Oui en effet...C'est horrible 😶
Je ne savais pas que des parents se permettaient encore de traiter leurs enfants comme ça... 🤧
Ce ne peut qu'avoir un impact négatif sur le mental de ton frère et toi, ça n'a pas de sens... 🥺
T'as totalement raison. Mais eux mêmes ils ont été éduqués comme ça, sous les coups etc, alors ça ne leur paraît peut être pas... Hmm j'ai pas le mot 😅Pour l'addiction de ton frère, puisque je pense que le mot est bon, il n'est pas le premier atteint de ça (Enfin moi-même par exemple je passe beaucoup trop de temps sur les écrans... Enfin à part fofo je ne fais pas vraiment autre chose mais j'y passe des heures et des heures sur ce forum xD...), alors je pense qu'il existe plusieurs moyens, mais il faudrait que tes parents soient près à arranger les choses autres que par la violence...
Oue, toute façon j'ai essayé d'agir de mon côté, j'espère que j'aurai pas fait toute ça pour rienLe meilleur moyen reste d'installer un contrôle parental du coup, encore faudrait-il que tes parents t'entendent...
Soit pas désolée 🥺En tout cas ce n'est pas normal de frapper ses enfants, vous devriez en parler... Enfin après je sais que ce n'est pas toujours facile, ma mère se faisait frapper par son père et elle n'a jamais rien dit... C'est compliqué, je suis désolée, c'est horrible...
Merci 💕💕Je suis à fond avec ton frère et toi, courage ! 😞💖💖💖