G
Anonyme
DIS MOI C SUR QUI LILI MOUAHAHAHAHAHPoirquoibej suis toujours le dernier au courant quand il y a des histoires de crushLili de Washington 😭😭😭
DIS MOI C SUR QUI LILI MOUAHAHAHAHAHPoirquoibej suis toujours le dernier au courant quand il y a des histoires de crushLili de Washington 😭😭😭
Non t'inquiète, c'est juste je sais qu'il/elle va voir ce message, et de toute façon, il/elle sais déjà que je crush sur lui/elle, enfin je crois.Ah ok
Alors en privé🥺Non t'inquiète, c'est juste je sais qu'il/elle va voir ce message
En fait, à partLili de Washington car on sait déjà, vous avez déjà eu un crush sur qqun de fofooooo😏😏😏??
😑Chuisbizarre t'as quelque chose a dire 🤔
Insolente ! 🤣Chuisbizarre t'as quelque chose a dire 🤔
Ton senpai 🥺🤌🏻🍍
Je suis pas insolente je suis juste réaliste ^^Insolente ! 🤣
Oui ^^ pas faux ^^Je suis pas insolente je suis juste réaliste ^^
J'ai pas de senpaiiii euuuh 😑Ton senpai 🥺🤌🏻🍍
Mé-J'ai pas de senpaiiii euuuh 😑
T'as pas de senpai ? Bah pourtant tu nous en parles bc de ton senpai 😌 je vais même faire un article dessus 😏😌J'ai pas de senpaiiii euuuh 😑
Vraiment ? 😦T'as pas de senpai ? Bah pourtant tu nous en parles bc de ton senpai 😌 je vais même faire un article dessus 😏😌
Nn en vrai je suis sympa je dirais pas son nom je dirais juste que t'as eu un coup de foudre UwUT'as pas de senpai ? Bah pourtant tu nous en parles bc de ton senpai 😌 je vais même faire un article dessus 😏😌
Mdr je l'embête xDVraiment ? 😦