G
Anonyme
Insolente ! 🤣Chuisbizarre t'as quelque chose a dire 🤔
Insolente ! 🤣Chuisbizarre t'as quelque chose a dire 🤔
Ton senpai 🥺🤌🏻🍍
Je suis pas insolente je suis juste réaliste ^^Insolente ! 🤣
Oui ^^ pas faux ^^Je suis pas insolente je suis juste réaliste ^^
J'ai pas de senpaiiii euuuh 😑Ton senpai 🥺🤌🏻🍍
Mé-J'ai pas de senpaiiii euuuh 😑
T'as pas de senpai ? Bah pourtant tu nous en parles bc de ton senpai 😌 je vais même faire un article dessus 😏😌J'ai pas de senpaiiii euuuh 😑
Vraiment ? 😦T'as pas de senpai ? Bah pourtant tu nous en parles bc de ton senpai 😌 je vais même faire un article dessus 😏😌
Nn en vrai je suis sympa je dirais pas son nom je dirais juste que t'as eu un coup de foudre UwUT'as pas de senpai ? Bah pourtant tu nous en parles bc de ton senpai 😌 je vais même faire un article dessus 😏😌
Mdr je l'embête xDVraiment ? 😦
Tu lui as fait un chantage ? x)Mdr je l'embête xD
Mais je vais peut être le faire la seul condition étais qu'elle rentre dans la mafia et elle a pas voulu 🥺
Je lui en fait h24, j'ai tous essayé ! Les fofocoins ect...😂Tu lui as fait un chantage ? x)
Mais elle sait que c'est pour la taquiné 🥰 hein Chuisbizarre ?Je lui en fait h24, j'ai tous essayé ! Les fofocoins ect...😂
(◡ ω ◡)🥖Mais elle sait que c'est pour la taquiné 🥰 hein Chuisbizarre ?
Toi la viens parler à Coraline stppppp elle délire la😭😭😭😭(◡ ω ◡)🥖
Comment ça ;-;En fait, à part Lili de Washington car on sait déjà, vous avez déjà eu un crush sur qqun de fofooooo😏😏😏??
J'ai aussi eu cette phase il y a quelque temps, moi perso je me persuadé d'aimer et j'ai compris après ce que c'était vraiment aimer une personne, je ne peux pas te dire si tu es dans le même cas que moi mais perso j'ai compris directement quand j'ai vraiment été amoureuse, ça paraissait comme une évidenceJe ne sais pas si c'est de l'amour ou mon cerveau qui s'est persuadé d'aimer ?