Je n’en peux plus, mon copain travaille tous les jours !!!

• Auteur de la discussion elodie
  • Date de début
E
elodie
Anonyme
Mon copain travaille tous les jours et quand il est en off il travaille aussi. Nos emplois du temps sont assez chargé et quand moi je suis en off le week end, lui travaille. On se voit 1 soir par semaine, petit resto souvent et on reste dans la voiture.
Mais ça commence à devenir lourd. J’aimerai le voir le week end. L’après midi, profiter de la journée comme avant !
Mais depuis qu’il a changé de travail, on ne se voit plus trop régulièrement. Quand on se voit c’est quand lui ça l’arrange. Moi quand je demande il me dit soit qu’il peut pas car il bosse ou bien il me dit oui avec plaisir mais je sens que ça ne l’arrange pas et donc j’annule avant qu’il annule, et quand j’annule je sens que ça l’arrange.
Pourtant on s’aime, quand on est ensemble c’est trop bien, on ne veut pas se quitter mais le fait d’avoir autant de délai avant de se voir ça me gave.

Avez vous vécu des situations similaires ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mon copain travaille tous les jours et quand il est en off il travaille aussi. Nos emplois du temps sont assez chargé et quand moi je suis en off le week end, lui travaille. On se voit 1 soir par semaine, petit resto souvent et on reste dans la voiture.
Mais ça commence à devenir lourd. J’aimerai le voir le week end. L’après midi, profiter de la journée comme avant !
Mais depuis qu’il a changé de travail, on ne se voit plus trop régulièrement. Quand on se voit c’est quand lui ça l’arrange. Moi quand je demande il me dit soit qu’il peut pas car il bosse ou bien il me dit oui avec plaisir mais je sens que ça ne l’arrange pas et donc j’annule avant qu’il annule, et quand j’annule je sens que ça l’arrange.
Pourtant on s’aime, quand on est ensemble c’est trop bien, on ne veut pas se quitter mais le fait d’avoir autant de délai avant de se voir ça me gave.

Avez vous vécu des situations similaires ?
Et ça se passe comment pendant les vacances ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il est commercial. C’est une petite affaire de famille où quand tu travailles bcp tu peux te faire bcp d’argent et vu que mon copain adore l’argent… ça ne le dérange pas de bosser tout le temps…
Alors BON COURAGE pour votre petite vie de famille
Votre avenir risque d'être l'argent, j'ai pas l'impression qu'il y ait une place pour un éventuel enfant
Zéro projet, le fric le fric le fric
Bon courage !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !