Je ne veux pas partir l'année prochaine

  • Auteur de la discussion Alma
  • Date de début
A
Alma
Anonyme
Bonjour à tous,
Mes parents sont tt les deux professeurs, et, récemment, l'éducation nationale propose aux professeurs qui le souhaitent de partir vivre un an en Louisiane dans des collèges et lycées francophones.
Le problème, c'est que j'ai un caractère très nostalgique et sentimentale, et je ne veux pas tt quitter, même si c'est seulement pour un an... Mes parents m'ont râlé dessus quand je leur ai expliqué, et ils m'ont dis que c'est une incroyable opportunité...en ajoutant : de toute manière, si on part, tu aura 10 mois pour t'y faire !
Que dois-je faire ?
Je vous remercie bcp de m'avoir lu jusque là.
Bonne soirée/ journée.
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Ta peur mais tu vas sûrement kiffer découvrir un nouvelle endroit ces génial et tu auras une nouvelle culture franchement panique pas et va si !!
 
Caramelle
Légende
Messages
6 027
Age
54
Fofocoins
33 190
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Dit toi que l'environnement que tu as actuellement n'ai pas éternelle et que les copains eux vont partir un jours et toi sa peut aussi t'aider a évoluer en découvrant autre culture et tu air at une autre vision de la vie qui te permettra de grandir pour ton futur et avoir une maturité et dit toi que tu est avec tes parent tu te lance pas tous seul dans inconnue et tu trouvera autre idées et surtout une autre vision des chose dans un autre monde sa peut te faire que du bien et il faut développer sa curiosité
 
A
Alma
Anonyme
Je vous remercie pour vos conseils, et je vais tenter de les appliquer
Bonnes vacances ☺️
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 775
Fofocoins
360
Après tu vas pouvoir voyager énormément !! Et puis c'est qu'un an tkt après tu reviens ! Ça sera comme un long voyage !
 
A
Alma
Anonyme
Eh tu t'es appelé comme moi, je ne sais pas si c'est ton vrai nom mais moi si en tout cas.
Ne tkt pas, ça ira, réfléchis pas et lance toi !
 
jordane
Enragé
Messages
846
Age
18
Fofocoins
28 603
Bonjour à tous,
Mes parents sont tt les deux professeurs, et, récemment, l'éducation nationale propose aux professeurs qui le souhaitent de partir vivre un an en Louisiane dans des collèges et lycées francophones.
Le problème, c'est que j'ai un caractère très nostalgique et sentimentale, et je ne veux pas tt quitter, même si c'est seulement pour un an... Mes parents m'ont râlé dessus quand je leur ai expliqué, et ils m'ont dis que c'est une incroyable opportunité...en ajoutant : de toute manière, si on part, tu aura 10 mois pour t'y faire !
Que dois-je faire ?
Je vous remercie bcp de m'avoir lu jusque là.
Bonne soirée/ journée.
Je te comprends tu vas perdre tes amies mais franchement c'est une très belle expérience,mes parents sont professeurs aussi et il y à cinq ans nous sommes partis à la réunion pendant deux ans et j'ai adorée
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Mais oui ça va être super ! Il y a plein de personnes qui rêverait d'être à ta place !
Bon désolé j'arrive un peu après la guerre mais bon...
 
A
Alma
Anonyme
Bonjour à tous,
En fait tout s'est arrangé mes parents n'ont pas pu faire la demande 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment