Je ne suis plus musulmane. J’ai décidé de quitter cette réligion.

Foforum · Discussions
66 réponses 9 277 vues Répondre à la discussion
Sélection partenaire
B
Bubble
Invité
Il y a des musulman non pratiquant
Pas obliger de dire au autre que tu y croit plus
Mais de dire tu pratique pas que se sera plus tard que tu le
Pratiquera
A partir de la puberté, le musulman est obligé de pratiquer (prières, jeûnes...). On ne se définit pas musulman parce que "mes parents sont musulmans ou mon/ma père/mère est musulman-e" mais parce que l'on croit qu'il n'y a d'autres divinités en mérité d'être adorée qu'Allah et que Muhammed (Salallahou aleyhi wa salam) est Son serviteur et Son messager.
 
B
Bubble
Invité
:oops: Tu fume quoi ? Moi j' adore un bon saucisson de Porc ! Avec un coup de rouge !
Vive la France !!!!!!!! Et vive les pêcheurs !!!!!!
Ah oups qd je disais des humains pêcheurs je voulais dire des humains qui font des péchés
 
Légende
Inscrit le 9 502 messages 3 981 réactions
:oops: Tu fume quoi ? Moi j' adore un bon saucisson de Porc ! Avec un coup de rouge !
Vive la France !!!!!!!! Et vive les pêcheurs !!!!!!
:love: ta une bonne religion toi et les cornichon du beurre salée
Youpi vive le saucisson
 
Légende
Inscrit le 9 502 messages 3 981 réactions
Euh manger du porc et boire du vin c'est interdit en Islam. C'est pas parce que des musulmans le font que c'est forcément autorisé. Tout les humains sont pêcheurs
Quand on meurt de faim on le mange quand cela a été offert
 
Légende
Inscrit le 9 502 messages 3 981 réactions
Tu dis salir l'image d'une religion? Comment cela peut-il arriver? Possible de salir des images pieuses du bouddhisme? Du catholicisme? Du...? De? J'ai noté que les prêtres, les imams, les moines, les rabbins, peu importe la dénomination, ont établi à travers les siècles, des traditions, des obligations, des rites, des célébrations...qui n'ont strictement rien à voir avec les livres sacrés auxquels ces pratiques relèvent.
Puis, tenons compte des divisions entre croyants, qui a la bonne religion de paix?
Pas pour rien que les religions ont été et sont encore des leviers politiques! Pour la paix? Plutôt le contraire. Dans le mot «Jihad», tout est là...☯️🆘☯️
Et le gothique vous en penser quoi
 
Sélection partenaire

Sujets similaires

D'autres discussions qui pourraient vous intéresser