Je ne suis plus amoureuse mais je ne veux pas partager ou faire souffrir ma fille.

  • Auteur de la discussion Anonymat
  • Date de début
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
oui sa c'est clair si tu compare elle est moi elle a déja eu un 20/20 depuis longtemps 😅
Désolé pour ces phrases qui ne veulent rien dire, mais c’est juste que je suis vraiment mal dans ma peau je suis déprimé je ne regarde même plus si ce que je dis a du sens ou pas...

Dans la vrai vie je parle mieux que sa c’est juste que je suis en détresse psychologiquement... j’espère que vous aviez mieux compris mais ne vous moquez pas s´il vous plait, sa ne me motive pas du tout...
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Désolé pour ces phrases qui ne veulent rien dire, mais c’est juste que je suis vraiment mal dans ma peau je suis déprimé je ne regarde même plus si ce que je dis a du sens ou pas...

Dans la vrai vie je parle mieux que sa c’est juste que je suis en détresse psychologiquement... j’espère que vous aviez mieux compris mais ne vous moquez pas s´il vous plait, sa ne me motive pas du tout...
Pour un sujet plus positif, j’avais faut un dessin ce matin de Jimin (BTS) regardez et dites une note sur 10

Je ne suis plus amoureuse mais je ne veux pas partager ou faire souffrir ma fille.

Je ne suis pas Léonard de Vinci mais j’ai fais de mon mieux note sur 10 svp
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Pour un sujet plus positif, j’avais faut un dessin ce matin de Jimin (BTS) regardez et dites une note sur 10

Voir la pièce jointe 523

Je ne suis pas Léonard de Vinci mais j’ai fais de mon mieux note sur 10 svp
Les yeux sont pas symétrique. Sur Photoshop, tu peux faire copier-coller et inverser le sens de l'œil. Et entraîne toi a fait les mains avant de faire des dessins comme ça.
 
♤♤♤♤♤
Anonyme
Bonjour,

Je suis en couple depuis 17 ans avec mon conjoint j'ai 33 ans et nous avons une fille de 4 ans. Mais voilà depuis la naissance de ma fille j'ai beaucoup changée et je ne ressens plus "d'amour" pour lui... Je l'aime mais plus comme époux. Nous sommes plus intime depuis des mois voir des années (3 fois en 2020). Mais si je me sépare de lui je devrais partager la garde de notre fille ou priver ma fille de son père ce que je ne peux accepter. De plus il va sombrer en dépression et je le vois mal s'occuper de notre fille seul (aucune patience, colérique et toujours sur son tel). Il attend que je revienne à lui mais plus le temps passe moins j'ai envie d'intimité avec lui. Je pensais que c'était moi qui avait un problème de libido mais hier j'ai pleurer devant une scène de baiser torride et passionné car je me disais que ça ne m'arrivera plus jamais. Je ne pense pas être plus heureuse sans lui mais je ne pense pas non plus pouvoir retrouver des sentiments amoureux... Et lui est fou de moi et attends que ça passe mais n'est pas heureux non plus j'ai l'impression de lui mentir mais en même temps j'ai vécu 17 ans avec lui plus de la moitié de ma vie il fait partie de moi... Je ne sais pas quoi faire et combien de temps il va tenir comme ça ...
Salut salut Anonimat ! 🤗🤗
Alors, toutes vos questions sont normales !
Je vous conseil de bien réfléchir. Essayez de menez un peu une enquête sur son amour.
Ex: mettez dans votre boîtes au lettres un FAUX coupon ou il y aurais marqué un faux sondage sur l'amour.
Genre:
Bonjour,
nous menons une enquête sur l'amour que vous ressentez.
Qst 1..................
Qst 2..................
Qst 3..................
(ect...)
Merci d'envoyer en toute urgence se coupon avant cette semaine à (telle adresse...)
(L'adresse d'une amie?)
Et donner une bonne excuse pour envoyer le coupon.
C'est pas obligé, hein ! J'ai peut-être eu une idée nulle, mais j'ai fait ça avec mon mari, ça a marché et finalement, je l'aime toujours.

Si vraiment, vous n'en pouvez plus, parlez en avec lui. Voyez les réponses.
plus tard, parlez en à votre fille en disant: (ça dépend de l'âge, là c'est si elle est petite.)
- Ma chérie, papa et moi voulons de te parlez de quelque chose. Dans la vie, on trouve une personne et on l'aime. C'etait notre cas pour Papa et moi. Nous nous Somme rencontrés à ......... ans. On s'adorait. Après, devine quoi ? Qui est arrivé pour nous faire sourire ? C'est toi !!! Nous t'aimons très très fort. Tu sais, papa et moi parfois, on se dispute comme tout le monde. Parfois, quand 2 personnes s'aiment, au bout d'un moment, les disputes ne saissent plus... et les 2 amoureux veulent faire une pause. Faire leur vie de nouveau seul, et peut-être retrouver un autre amoureux. Et, pour papa et moi c'est pareille. Tu sais quand on se dispute à la maison ? (Si c'est le cas) Nous deux on a besoin de faire une pause.


Et voilà ! Désolé pour les fautes de frappes !
Après, mener une enquête sur la garde de l'enfant.

Bisous bisous !😘😘
 
P
phebsopra0601
Anonyme
Désolé d’être un peu hors sujet c’est juste que c’est l’excitation, la colère, la tristesse et tout plein de choses...

Sinon je suis totalement japonaise j’ai simplement appris à partir de zéro a l’âge de 5 ans
Bonjour j'ai lu ton problème et j'ai eu à peu près le même. Quand j'étais en 4eme j'avais une amie que j'aimais beaucoup mais qui faisait expres de me faire souffrir mais moi je revenais tout le temps vers elle parce que je me disais que c'était de ma faute. Au bout d'un moment elle m'a fait un truc dont je me souviendrais toute ma vie et c'est à ce moment là que je me suis dit que je devais trouver d'autres vrai amies car celle la ne m'aime pas vraiment
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment