Je ne suis plus amoureuse mais je ne veux pas partager ou faire souffrir ma fille.

• Auteur de la discussion Anonymat
  • Date de début
Yaoi love story
Hyper actif
Fofocoins
1 174
Si tes amies sont plus souvent repoussantes vis à vis de toi que sympathiques, c'est que ce sont probablement de fausses amies qui ne t'aime pas vraiment et ne font que profiter de ta gentillesse lorsqu'elles en ont besoin 😕 ! Dans ce cas il vaut mieux à mon avis que tu les laisses tomber pour des personnes qui t'apprécieront vraiment pour ce que tu es et pas pour à quoi tu peut leur servir 👍 ! Et ne soit pas plus triste du fait qu'elle soit elle aussi lesbienne, il y a de nombreuses autres personnes homosexuelles que tu croiseras dans ta vie, et parmi elles se trouveras probablement la "bonne personne" ;) ! Courage ✊ !
Merci beaucoup pour ton commentaire sa me soutient énormément pour cette réponse constructive a l’avenir.

C’est vrai que j’ai perdu assez de temps a leurs courir après, en plus je voyais bien que personne ne m’aimait mais je les aimais et je les protégeait toujours...

Mais la top c’était certainement pas moi j’étais toujours bottom

Définition de top: Leadeur

Définition de bottom: Dominé(e)

Et j’étais bottom je cherchais quelqu’un qui saurait comprendre le fait que je ne peux dominer personne...

Et c’est vrai qu’au Japon, (Car je vis au Japon et je suis japonaise) c’est dur les relations entre amis chez les filles

Mais je me débrouillerais mais quand j’y pense...

Je faisais des blagues ou personne ne rigolait quand on s’amusait réellement c’était que 2 fois par an je leurs offrais des trucs je faisais de mon mieux pour avoir une amitié correcte mais tous ce que j’ai eu a la place c’était des filles qui ont profité de moi et m’ont pris tous ce que j’avais

Ma dignité, ma fierté, mon cœur etc...

En plus celle à qui j’étais amoureuse, je lui avais offerte une bague en saphir rouge qui m’avait coûté très cher

Elle a gardé maintenant et avant que les vacances commencent, quand j’ai dis à mes amies que j’allais partir et que je ne les reverrais plus jamais (Car je changerais de lycée) je m’attendais à ce qu’elles soient triste mais non...

Je passais mon temps à leur dire: « Je serais plus là » « on se reverra plus jamais » « Notre amitié se terminera » mais elles étaient répondaient des trucs du genre: « Ok » « tu nous l’a dit déjà » « ok c’est bien » «mais c’est bon tu saoules ! »

...

Désolé pour tout ce texte...

Dj kids
Enragé
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Merci beaucoup pour ton commentaire sa me soutient énormément pour cette réponse constructive a l’avenir.

C’est vrai que j’ai perdu assez de temps a leurs courir après, en plus je voyais bien que personne ne m’aimait mais je les aimais et je les protégeait toujours...

Mais la top c’était certainement pas moi j’étais toujours bottom

Définition de top: Leadeur

Définition de bottom: Dominé(e)

Et j’étais bottom je cherchais quelqu’un qui saurait comprendre le fait que je ne peux dominer personne...

Et c’est vrai qu’au Japon, (Car je vis au Japon et je suis japonaise) c’est dur les relations entre amis chez les filles

Mais je me débrouillerais mais quand j’y pense...

Je faisais des blagues ou personne ne rigolait quand on s’amusait réellement c’était que 2 fois par an je leurs offrais des trucs je faisais de mon mieux pour avoir une amitié correcte mais tous ce que j’ai eu a la place c’était des filles qui ont profité de moi et m’ont pris tous ce que j’avais

Ma dignité, ma fierté, mon cœur etc...

En plus celle à qui j’étais amoureuse, je lui avais offerte une bague en saphir rouge qui m’avait coûté très cher

Elle a gardé maintenant et avant que les vacances commencent, quand j’ai dis à mes amies que j’allais partir et que je ne les reverrais plus jamais (Car je changerais de lycée) je m’attendais à ce qu’elles soient triste mais non...

Je passais mon temps à leur dire: « Je serais plus là » « on se reverra plus jamais » « Notre amitié se terminera » mais elles étaient répondaient des trucs du genre: « Ok » « tu nous l’a dit déjà » « ok c’est bien » «mais c’est bon tu saoules ! »

...

Désolé pour tout ce texte...
ne sois pas désoler et comme tu va daans un nouveau lycée tu vas te faire de nouvelle amies je te souhaite du courage

O
OrlandoGreen
Anonyme
C'est tellement émouvant, je ne reçois rarement de la gentillesse... Et au pire des cas ou je serais seule vaut mieux être seule que mal accompagnée, c’est ce que j’ai compris...
Oui mais je suis sûr que tu ne seras ni seule, ni mal accompagnée 😉 ! Car vu tout ce que tu as pu donner à des personnes qui ne t'aimaient pas vraiment, tu seras une amie en or pour ceux/celles qui sauront t'apprécier à ta juste valeur 👌 !
Sinon c'est totalement hors sujet mais tu parles hyper bien français 👍 ! Tu as des origines ou tu as appris par toi même à partir de zéro ?

Yaoi love story
Hyper actif
Fofocoins
1 174
Oui mais je suis sûr que tu ne seras ni seule, ni mal accompagnée 😉 ! Car vu tout ce que tu as pu donner à des personnes qui ne t'aimaient pas vraiment, tu seras une amie en or pour ceux/celles qui sauront t'apprécier à ta juste valeur 👌 !
Sinon c'est totalement hors sujet mais tu parles hyper bien français 👍 ! Tu as des origines ou tu as appris par toi même à partir de zéro ?
Désolé d’être un peu hors sujet c’est juste que c’est l’excitation, la colère, la tristesse et tout plein de choses...

Sinon je suis totalement japonaise j’ai simplement appris à partir de zéro a l’âge de 5 ans

O
OrlandoGreen
Anonyme
Yaoi love story
Hyper actif
Fofocoins
1 174
oui sa c'est clair si tu compare elle est moi elle a déja eu un 20/20 depuis longtemps 😅
Désolé pour ces phrases qui ne veulent rien dire, mais c’est juste que je suis vraiment mal dans ma peau je suis déprimé je ne regarde même plus si ce que je dis a du sens ou pas...

Dans la vrai vie je parle mieux que sa c’est juste que je suis en détresse psychologiquement... j’espère que vous aviez mieux compris mais ne vous moquez pas s´il vous plait, sa ne me motive pas du tout...

Yaoi love story
Hyper actif
Fofocoins
1 174
Désolé pour ces phrases qui ne veulent rien dire, mais c’est juste que je suis vraiment mal dans ma peau je suis déprimé je ne regarde même plus si ce que je dis a du sens ou pas...

Dans la vrai vie je parle mieux que sa c’est juste que je suis en détresse psychologiquement... j’espère que vous aviez mieux compris mais ne vous moquez pas s´il vous plait, sa ne me motive pas du tout...
Pour un sujet plus positif, j’avais faut un dessin ce matin de Jimin (BTS) regardez et dites une note sur 10

Je ne suis plus amoureuse mais je ne veux pas partager ou faire souffrir ma fille.

Je ne suis pas Léonard de Vinci mais j’ai fais de mon mieux note sur 10 svp

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Pour un sujet plus positif, j’avais faut un dessin ce matin de Jimin (BTS) regardez et dites une note sur 10

Voir la pièce jointe 523
Je ne suis pas Léonard de Vinci mais j’ai fais de mon mieux note sur 10 svp
Les yeux sont pas symétrique. Sur Photoshop, tu peux faire copier-coller et inverser le sens de l'œil. Et entraîne toi a fait les mains avant de faire des dessins comme ça.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !