Je ne suis pas comme tout le monde

• Auteur de la discussion Juste pour rire
  • Date de début

5

516

1
J

Juste pour rire

Visiteur
Moi je n’ai jamais compris les autre personne. Il font tous la même chose sans importance et stupide que personne n’a jamais fait. Moi j’ai des objectif particulier et une fois que je les aurai fait ba je mourrerais c’est sûrement triste pour vous mais moi je trouve ça normal on a pas la même vision du monde c’est tout. Quand les gens sont triste et s’énerve a cause de se que je leur ai fait et ba moi je trouve ça plutôt excitant. J’aime bien envisage toute les pire situation ou les gens croi ce m’avoir battu et que je suis à leur merci mais en réalité des qu’il font un truc de travers je le retien et je gagne toujour 😓 enfin voila quand j’aurais fait toute les connerie du monde et que tout mes amis me desteron après que je leur montrerai que j’ai retenu chaque geste et que maintenant il ne peuvent plus rien faire contre moi car je l’ai tient je pourrait mourir 🙃

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Donc, tu es comme ça et on te faire comme tu es? Bah, je me sens en construction, rien n'est terminé, tout commence et je manque de clous pour monter un mur, puis le bois est hors prix. :ROFLMAO:

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Il n existe pas de normalite, on est comme on est.Le regard de l autre ne doit même pas compter. Chacun son passé chacun sa vie.

M

Membre supprimé 673

Visiteur
Moi je n’ai jamais compris les autre personne. Il font tous la même chose sans importance et stupide que personne n’a jamais fait. Moi j’ai des objectif particulier et une fois que je les aurai fait ba je mourrerais c’est sûrement triste pour vous mais moi je trouve ça normal on a pas la même vision du monde c’est tout. Quand les gens sont triste et s’énerve a cause de se que je leur ai fait et ba moi je trouve ça plutôt excitant. J’aime bien envisage toute les pire situation ou les gens croi ce m’avoir battu et que je suis à leur merci mais en réalité des qu’il font un truc de travers je le retien et je gagne toujour 😓 enfin voila quand j’aurais fait toute les connerie du monde et que tout mes amis me desteron après que je leur montrerai que j’ai retenu chaque geste et que maintenant il ne peuvent plus rien faire contre moi car je l’ai tient je pourrait mourir 🙃
1. J'ai pas compris.
2. Parce qu'il n'y a pas "d'anomalie"
3. Ça n'existe pas, tout le monde est unique.
Bonne soirée 😏😁

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
la normalité n'existe pas

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    V Chat Bot: Vivi à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Probleme de Couples...