Je ne suis pas comme tout le monde

  • Auteur de la discussion Juste pour rire
  • Date de début
J
Juste pour rire
Anonyme
Moi je n’ai jamais compris les autre personne. Il font tous la même chose sans importance et stupide que personne n’a jamais fait. Moi j’ai des objectif particulier et une fois que je les aurai fait ba je mourrerais c’est sûrement triste pour vous mais moi je trouve ça normal on a pas la même vision du monde c’est tout. Quand les gens sont triste et s’énerve a cause de se que je leur ai fait et ba moi je trouve ça plutôt excitant. J’aime bien envisage toute les pire situation ou les gens croi ce m’avoir battu et que je suis à leur merci mais en réalité des qu’il font un truc de travers je le retien et je gagne toujour 😓 enfin voila quand j’aurais fait toute les connerie du monde et que tout mes amis me desteron après que je leur montrerai que j’ai retenu chaque geste et que maintenant il ne peuvent plus rien faire contre moi car je l’ai tient je pourrait mourir 🙃
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Donc, tu es comme ça et on te faire comme tu es? Bah, je me sens en construction, rien n'est terminé, tout commence et je manque de clous pour monter un mur, puis le bois est hors prix. :ROFLMAO:
 
T
tatum
Anonyme
Il n existe pas de normalite, on est comme on est.Le regard de l autre ne doit même pas compter. Chacun son passé chacun sa vie.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Moi je n’ai jamais compris les autre personne. Il font tous la même chose sans importance et stupide que personne n’a jamais fait. Moi j’ai des objectif particulier et une fois que je les aurai fait ba je mourrerais c’est sûrement triste pour vous mais moi je trouve ça normal on a pas la même vision du monde c’est tout. Quand les gens sont triste et s’énerve a cause de se que je leur ai fait et ba moi je trouve ça plutôt excitant. J’aime bien envisage toute les pire situation ou les gens croi ce m’avoir battu et que je suis à leur merci mais en réalité des qu’il font un truc de travers je le retien et je gagne toujour 😓 enfin voila quand j’aurais fait toute les connerie du monde et que tout mes amis me desteron après que je leur montrerai que j’ai retenu chaque geste et que maintenant il ne peuvent plus rien faire contre moi car je l’ai tient je pourrait mourir 🙃
1. J'ai pas compris.
2. Parce qu'il n'y a pas "d'anomalie"
3. Ça n'existe pas, tout le monde est unique.
Bonne soirée 😏😁
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi je n’ai jamais compris les autre personne. Il font tous la même chose sans importance et stupide que personne n’a jamais fait. Moi j’ai des objectif particulier et une fois que je les aurai fait ba je mourrerais c’est sûrement triste pour vous mais moi je trouve ça normal on a pas la même vision du monde c’est tout. Quand les gens sont triste et s’énerve a cause de se que je leur ai fait et ba moi je trouve ça plutôt excitant. J’aime bien envisage toute les pire situation ou les gens croi ce m’avoir battu et que je suis à leur merci mais en réalité des qu’il font un truc de travers je le retien et je gagne toujour 😓 enfin voila quand j’aurais fait toute les connerie du monde et que tout mes amis me desteron après que je leur montrerai que j’ai retenu chaque geste et que maintenant il ne peuvent plus rien faire contre moi car je l’ai tient je pourrait mourir 🙃
la normalité n'existe pas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment