Avec le temps tout s'apprend,il suffit juste d'être un peu patient, certains vous montreront, d'autres vous guideront, c'est comme dans la vie, aucunes inquiétudes à avoir,si l'on tombe sur les bonnes personnesBonjour je ne sais pas vraiment comment marche ce site mais bonjour
💛🪽🪽Avec le temps tout s'apprend,il suffit juste d'être un peu patient, certains vous montreront, d'autres vous guideront, c'est comme dans la vie, aucunes inquiétudes à avoir,si l'on tombe sur les bonnes personnes
Salut, en fait en tant qu'anonyme tu peux commenter sur le forum mais si tu t'inscris tu as beaucoup plus de possibilités ! (MP, statut, fofocoins...)Bonjour je ne sais pas vraiment comment marche ce site mais bonjour
Cool pour ceux qui veulent aller au bout 🤍🧚🏻 c est vrai sympaSalut, en fait en tant qu'anonyme tu peux commenter sur le forum mais si tu t'inscris tu as beaucoup plus de possibilités ! (MP, statut, fofocoins...)
Tu le veux pas toi ? On pourrait se parler en MP car en public c'est difficile de parlerCool pour ceux qui veulent aller au bout 🤍🧚🏻 c est vrai sympa
BonjourBonjour je ne sais pas vraiment comment marche ce site mais bonjour
Bonjour je ne sais pas vraiment comment marche ce site mais bonjour
Bonjour,Bonjour je ne sais pas vraiment comment marche ce site mais bonjour