M
Anonyme
Je suis culottée de revenir quelques semaine et d'écrire ça en fait, quand je vais bien je suis prise dans l'illusion que tout ira bien et dès que ça ne va pas tout mes doutes et mon envie de crever reviens de plus j'ai peur que tout ce qu'on me dit au quotidien sois vrai (que je sois bipolaire) je sais que c'est faux mais je peux pas m'empêcher de me dire " et si c'est vrai ?". Y'a pas longtemps j'ai commencer à faire une bêtise... Les gens sur fofo en parle souvent et j'ai un peu honte de le dire mais ça me fais passer l'envie de crever et ça me réconforte de le faire, souffrir c'est si bon des fois... Ah oui et j'ai commencer à manipuler les gens sans m'en rendre compte disons que j'ai manipuler un garçon sans le savoir (fin si un peu) je l'utilisais pour mon propre bonheur, ses mots étaient réconfortant, il m'aimait et moi ne voulant pas être méchante je me suis fais croire que je l'aimais pour avoir un petit rayon de soleil dans mon quotidien qui pue la mrd... Je ne sais pas ce qui m'arrive, mes envie de mort reviennent de plus en plus souvent, je fais de la natation et des fois l'envie me prends et je me dis "et si tu te noyais dans la piscine ?" mais je sais que je le ferais jamais, je souffre beaucoup. J'avais besoin d'en parler parce que en ce moment tout est mauvais... Je veux de l'aide mais ça sera impossible... Désolé de dire tout ça