J
Anonyme
Jsp je vais lui demander tout de suitemdr lucide le padre
elle est en quoi cette fichue porte ? bois , acier , pvc ?
Jsp je vais lui demander tout de suitemdr lucide le padre
elle est en quoi cette fichue porte ? bois , acier , pvc ?
De l’essence ?? 😭😭ça vas alors tu peux y mettre un peu de tout tant que tu rince à l'eau ^^
essai le vinaigre ou l'alcool ménagé ^^
en dernier recours t'as l'essence (pas pour mettre le feu hein XD)
pas de souci repasse quand tu veux tu m'a bien fais rire XDOK merci beaucoup pour toutes vos réponses. Elles m'ont été très utiles. Je vais essayer demain. L'alcool ménagé a un peu fait partir les traces ! 😀😁
Le problème vient donc de la balle orange, il faut que tu te débarrasse de la balle. tu ne peux pas être accusé d'avoir fait des marques avec une balle puisqu'il n'y a plus de balleMais ptdr y'à des grosses marques oranges ils sont pas c*ns ils savent qu'une balle de basket c orange.
Mon daron est déjà au courant mais tu veux que je me débarrasse d'une balle neuve à 50 balles ?Le problème vient donc de la balle orange, il faut que tu te débarrasse de la balle. tu ne peux pas être accusé d'avoir fait des marques avec une balle puisqu'il n'y a plus de balle