Je ne sais pas quoi faire

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Tu leurs dis pas tout simplement, et si ils te demande ce qu'il c'est passé alors tu leurs dis que tu sais pas.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Mais ptdr y'à des grosses marques oranges ils sont pas c*ns ils savent qu'une balle de basket c orange.

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Mais ptdr y'à des grosses marques oranges ils sont pas c*ns ils savent qu'une balle de basket c orange.
Alors tu leurs dis tout de suite avant qu'ils le découvre par eux même, sinon ça sera encore plus la galère pour toi.
Dis le à ton parent le moins sévère.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Alors tu leurs dis tout de suite avant qu'ils le découvre par eux même, sinon ça sera encore plus la galère pour toi.
Dis le à ton parent le moins sévère
Ma mère est au Japon y'à que mon père et vu qu'il fait beau il va souvent dans le jardin, j'ai essayé d'assumer devant lui mais il m'a envoyé bouler

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Mais oui tu devrais faire l’innocente, il y a rien de grave

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Mais oui tu devrais faire l’innocente, il y a rien de grave
Mon père il va péter les plombs même si c un accident, il est maniaque. Bon je vais me faire déchiqueter et puis c'est tout.

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Ma mère est au Japon y'à que mon père et vu qu'il fait beau il va souvent dans le jardin, j'ai essayé d'assumer devant lui mais il m'a envoyé bouler
Au lieu de lui dire "on peux parler?", dis lui directement les choses, comme ça il vas pas te faire bouler

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !