Des fois mentir ça peut servir 😅J'ai voulu assumer y'à 5 minutes à mon père car mentir, c'est pas bien. Je le sais, mais, quand je lui ai dit que je voulais lui parler, il m'a envoyé bouler
Mais si ils apprennent la vérité ça sera un peu moins pire, mentir c'est mal. J'ai déjà menti assez de fois dans ma vieDes fois mentir ça peut servir 😅
Alors tu leurs dis tout de suite avant qu'ils le découvre par eux même, sinon ça sera encore plus la galère pour toi.Mais ptdr y'à des grosses marques oranges ils sont pas c*ns ils savent qu'une balle de basket c orange.
mais tu venais de le peindre ou quoi pour que ça marque autant ? XDMais ptdr y'à des grosses marques oranges ils sont pas c*ns ils savent qu'une balle de basket c orange.
Ma mère est au Japon y'à que mon père et vu qu'il fait beau il va souvent dans le jardin, j'ai essayé d'assumer devant lui mais il m'a envoyé boulerAlors tu leurs dis tout de suite avant qu'ils le découvre par eux même, sinon ça sera encore plus la galère pour toi.
Dis le à ton parent le moins sévère
Non c'est une balle de chez décathlonmais tu venais de le peindre ou quoi pour que ça marque autant ? XD
Non elle devrait s’en sortir pour cette fois 😌oh wtf mais du coup une marque sur une porte c'est pas grave non ? XD
de quoi les balles ou les portes ? XDOui mon père les a mise dans la cave.
Mon père il va péter les plombs même si c un accident, il est maniaque. Bon je vais me faire déchiqueter et puis c'est tout.Mais oui tu devrais faire l’innocente, il y a rien de grave
Au lieu de lui dire "on peux parler?", dis lui directement les choses, comme ça il vas pas te faire boulerMa mère est au Japon y'à que mon père et vu qu'il fait beau il va souvent dans le jardin, j'ai essayé d'assumer devant lui mais il m'a envoyé bouler