Je ne sais pas quoi faire

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Bonsoir tout le monde, en fesant du basket, ma balle a taché la porte du jardin (jsp comment c juste une balle) et j'ai peur de l'avouer à mes parents. Mon père est maniaque et ils sont plutôt sévères. Je ne sais pas comment ils réagiront, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, aidez-moi je vous en supplie !
Merci d'avance pour vos réponses !

Ps: J'ai essayé de nettoyer mais ça part pas.

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Bonsoir tout le monde, en fesant du basket, ma balle a taché la porte du jardin (jsp comment c juste une balle) et j'ai peur de l'avouer à mes parents. Mon père est maniaque et ils sont plutôt sévères. Je ne sais pas comment ils réagiront, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, aidez-moi je vous en supplie !

T’as essayé de nettoyer avec quoi ?

M
Membre supprimé 4023
Anonyme

OH ÇA FAIT SI LONGTEMPS, Ça y est t’es sortie de prison ??

Ça part juste avec de l’eau non ? T’as essayé quoi exactement ?

M
Membre supprimé 4023
Anonyme

Tu ne te souviens certainement pas de moi, mais j’étais là quand tu avais hacké le wifi de ton collège :)

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Ptdr je me souviens 😅 mes parents sont encore furax. Je l'ai pas hacké, je l'ai détourné et puis je sais que je m'attire pleins de problèmes 🤣

J
JadeGameuse2011
Anonyme
OH ÇA FAIT SI LONGTEMPS, Ça y est t’es sortie de prison ??

Ça part juste avec de l’eau non ? T’as essayé quoi exactement ?
De l'eau, le produit qui nettoie les vitres et des produits ménagers

J
JadeGameuse2011
Anonyme
J'ai voulu assumer y'à 5 minutes à mon père car mentir, c'est pas bien. Je le sais, mais, quand je lui ai dit que je voulais lui parler, il m'a envoyé bouler

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !