Je ne sais pas quoi faire

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
J'ai 20 ans. J'ai eu mon bac y a 2 ans mais je ne sais pas quoi faire. J'ai quelques idées : prof, assistante de direction, assistante vétérinaire. Je suis perdue.

C
caramelle
Anonyme
assistant veterinaire si t'aime les animaux ces attendrissant
prof sa depend dans quel branche les petit sa braille il faut leur moucher le nez
les ados en pleine crise adolescence ses genial pour les nerf
assistante de direction je croit qu'il faut suporter les pleinte des salarier
fait ton choix

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
J'ai 20 ans. J'ai eu mon bac y a 2 ans mais je ne sais pas quoi faire. J'ai quelques idées : prof, assistante de direction, assistante vétérinaire. Je suis perdue.
Surtout il faut bien choisir parceque se retrouver dans un métier qu'on aime plus c'est pas drole
C'est quoi vos passions sa peut aider pour choisir

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
assistant veterinaire si t'aime les animaux ces attendrissant
prof sa depend dans quel branche les petit sa braille il faut leur moucher le nez
les ados en pleine crise adolescence ses genial pour les nerf
assistante de direction je croit qu'il faut suporter les pleinte des salarier
fait ton choix
Lol j'aime bien votre analyse

Nj_Nan'z
Ultra actif
Fofocoins
1 693
Beh essaie tout ce que tu peux tu trouveras ta place un jour où l'autre

Mon parcours ça à été de commencer dans le commerce puis après la restauration et là l'an prochain je pars en communication marketing 🤷🏽‍♀️
On a qu'une vie alors vont là, perso ce que je te conseille c'est de passer un BTS du coup niveau bac +2, tu changes quand tu veux de métiers n'importe lequel tu as juste des formations en interne à passer pour te mettre à niveau et voilà le choix te seras Infini jusqu'à que tu trouves

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !