Je ne sais pas quoi en penser

• Auteur de la discussion Tina73
  • Date de début
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 347
Genre
Autre
J’ai envie d’un petit flirt genre un peu livres un peu secret et tout un petit truc dans ma vie quoi
Comme je peux te comprendre.,. J ai voulu ca aussi mais en fait ils font les mystérieux pour juste pêcher la carpe,.,, et ça fait vraiment mal au coeur c est toujours la même chose

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
Comme je peux te comprendre.,. J ai voulu ca aussi mais en fait ils font les mystérieux pour juste pêcher la carpe,.,, et ça fait vraiment mal au coeur c est toujours la même chose
Et après on va dire que c'est les mecs qu'ils essayent de pécho les femmes lol et après on va dire que c'est les mecs qui veulent des ventures à droite et à gauche avec des femmes lol, en tout cas elle a bien raison si elle veut juste flirter, elle a tout à fait raison de vouloir faire ça au début. De toute façon après c'est un peu plus compliqué, faut qu'elle s'amuse elle est jeune.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 347
Genre
Autre
Et après on va dire que c'est les mecs qu'ils essayent de pécho les femmes lol et après on va dire que c'est les mecs qui veulent des ventures à droite et à gauche avec des femmes lol, en tout cas elle a bien raison si elle veut juste flirter, elle a tout à fait raison de vouloir faire ça au début. De toute façon après c'est un peu plus compliqué, faut qu'elle s'amuse elle est jeune.
Bon.. c est elle qui verra, mais ma miss réfléchis bien à ce que tu veut vraiment

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
Bon.. c est elle qui verra, mais ma miss réfléchis bien à ce que tu veut vraiment
Oui c'est le de voir forcément et oui forcément il faut qu'elle fasse attention et qu'elle réfléchisse bien. Parce que il faudrait pas que lui tombe vraiment amoureux et qu'il ne puisse pas supporter que c'était juste pour une aventure. Parce qu'après on ne sait pas, il est mystérieux, il est réservé et peut-être que il va aimer est tombé amoureux d'elle et au final ça ne lui conviendra pas l'histoire, le flirte d'une fois.. c'est compliqué les amours de jeunesse. Mais il faut en profiter en fait puis il faut essayer. Lol :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :D :D :D qu'est-ce que j'aimerais bien ravoir 25 ans ça me manque.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !