Je ne sais pas quoi en penser

T
Tina73
Anonyme
Bonjour tout le monde !
Bon, depuis le début de cette année il y a un gars dans ma classe assez sympa genre il me plait pas mal il est mysterieux et un peu isolé…et genre j’ai like toutes ses sto pdt 2-3 jours et il m’a envoyé un dm pour me dire « Je vais penser que t’es en kiff sur moi si tu continues à liker mes sto » et genre je lui ai répondu on a pas mal parlé et genre il commençait à répondre hyper lentement style remis de 1 journée quoi…et il a rep à mes sto puis après plus rien. Bref et là du coup on est en groupe ensemble et genre il m’a dit il y a 2 jours « Tu peux lire le texte ta une belle voix » et genre plus rien et là je lui ai écrit il m’a lâché un vu donc je capte pas super bien voilà voilà

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
soit patiente ne va pas trop vite, tu à l'air d’être jeune, donc cool et zen.
j'ai bien rigolé avec vos stories vos vues et likes lol la belle rencontre des jeunes...
tu ne lui plait peut être pas, et il n'ose pas te le dire.
cherche pas a capter comme tu dit mais allez y doucement, vous allez pas vous mariez demain.
ça fait que 15 jours d'école donc patience !!!!!

Je ne sais pas quoi en penser

T
Tina73
Anonyme
soit patiente ne va pas trop vite, tu à l'air d’être jeune, donc cool et zen.
j'ai bien rigolé avec vos stories vos vues et likes lol la belle rencontre des jeunes...
tu ne lui plait peut être pas, et il n'ose pas te le dire.
cherche pas a capter comme tu dit mais allez y doucement, vous allez pas vous mariez demain.
ça fait que 15 jours d'école donc patience !!!!!

J’ai 24 on est en master lol, je le connais depuis l’année dernière mais genre il est catholique donc c’est peut être ça je sais pas

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 347
Genre
Autre
dsl qu on t ai pris pour une collégienne.. mais en tous cas, oui le pb c est que les gars sont bizarres aussi, les gens savent pas qui ils sont ni ce qu ils veulent, souvent c est pas sérieux pour eux…
juste mon avis. Fais juste attention tu le sais, c est dur de ne pas se faire de scénario que tout doit être nickel et rose comme on voudrait,.

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
dsl qu on t ai pris pour une collégienne.. mais en tous cas, oui le pb c est que les gars sont bizarres aussi, les gens savent pas qui ils sont ni ce qu ils veulent, souvent c est pas sérieux pour eux…
juste mon avis. Fais juste attention tu le sais, c est dur de ne pas se faire de scénario que tout doit être nickel et rose comme on voudrait,.
Propose-lui une soirée en tête-à-tête, aller faire une petite soirée dans un hôtel

T
Tina73
Anonyme
T’inquiète c’est vrai que ça fait un peu gamin dit comme ça…après il est assez sexiste et misogyne même niveau taff quand on est en groupe c’est assez troublant…il aime bien faire le mysterieux mais je sais pas il me montre qu’il m’apprécie je sais pas comment expliquer…

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
T’inquiète c’est vrai que ça fait un peu gamin dit comme ça…après il est assez sexiste et misogyne même niveau taff quand on est en groupe c’est assez troublant…il aime bien faire le mysterieux mais je sais pas il me montre qu’il m’apprécie je sais pas comment expliquer…
Après attention, parce que si c’est quelqu’un de mystérieux, quelqu’un de réservé etc. ça va être compliqué si c’est pas compatible avec toi parce que au final tu risques de t’embêter très vite dans votre histoire d’amour

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
Encore une fois faut quand même bien se rendre à lévitante, parce que y a pas que la beauté qui compte faut aussi voir le général dans son ensemble, après forcément on est jamais sûr de rien, et puis les gens ils changent, ils évoluent au fur et à mesure des années.

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
Ah mais je veux pas fircement de sérieux avec lui 😭
OK d’accord bah écoute fonce essaye de l’aborder sérieusement et puis de le sortir un petit peu de son petit confort de catholique et de réserver, surtout si à peu près le même âge, il devrait commencer un petit peu à sortir sa puberté lol

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 347
Genre
Autre
Encore une fois faut quand même bien se rendre à lévitante, parce que y a pas que la beauté qui compte faut aussi voir le général dans son ensemble, après forcément on est jamais sûr de rien, et puis les gens ils changent, ils évoluent au fur et à mesure des années.
Très bien dit

T
Tina73
Anonyme
J’ai envie d’un petit flirt genre un peu livres un peu secret et tout un petit truc dans ma vie quoi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !