je ne sais pas ou vivre...

  • Auteur de la discussion APPART
  • Date de début
A
APPART
Anonyme
voila
je vis actuellement dans un petit appart a cote de mon travail dépuis mon divorce.je suis locataire.
cela fait 5 ansc'est pas cher mais colle a mon boulot.
mon fils vit en garde alternée avec son père.
ma fille vit à 200 km de chez moi
j'ai un copain qui vit a cote de Paris.
mon fils va partir de chez moi dans un an et demi.
je ne veux pas muter pour aller vivre a paris car pas de place chez lui pas envie de changer de boulot....lui n'a aucune intention de changer quoi que ce soit dans sa vie matérielle pour nous alors bon pas envie de changer tout pour lui meme si je l'aime.j'ai fait ca avec mon ex mari et j'ai pas bougé de rien.
je voudrais acheter un bien pour y vivre et accueillir mes enfants .
mais ou?
dans la ville la plus proche de mon boulot et la plus grande?
Je suis perdue.vivre proche de ma fille m'éloignerait de mon copain et il faudrait que je change de région pour bosser aussi....et je ne sais pas ou sera mon fils.
bref c'est difficile.merci pour votre éclairage.
 
Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
voila
je vis actuellement dans un petit appart a cote de mon travail dépuis mon divorce.je suis locataire.
cela fait 5 ansc'est pas cher mais colle a mon boulot.
mon fils vit en garde alternée avec son père.
ma fille vit à 200 km de chez moi
j'ai un copain qui vit a cote de Paris.
mon fils va partir de chez moi dans un an et demi.
je ne veux pas muter pour aller vivre a paris car pas de place chez lui pas envie de changer de boulot....lui n'a aucune intention de changer quoi que ce soit dans sa vie matérielle pour nous alors bon pas envie de changer tout pour lui meme si je l'aime.j'ai fait ca avec mon ex mari et j'ai pas bougé de rien.
je voudrais acheter un bien pour y vivre et accueillir mes enfants .
mais ou?
dans la ville la plus proche de mon boulot et la plus grande?
Je suis perdue.vivre proche de ma fille m'éloignerait de mon copain et il faudrait que je change de région pour bosser aussi....et je ne sais pas ou sera mon fils.
bref c'est difficile.merci pour votre éclairage.
Si quelqu'un doit déménagé, c'est ton copain et si il t'aime il fera un effort pour être auprès de toi..
 
Diane88
Passionné
Messages
1 083
Fofocoins
52 576
Genre
Femme
... A ta place j acheterai dans le secteur de ton boulot....
Et pas forcement une grande ville comme tu dis...car pense a l impot foncier...dans certaine ville il est bienn costaud...
Sache qu un achat immobilier n est jamais perdu....
Donc pour des raisons de confort moi je choisirai aux alentours du boulot...cote pratique du quotidien..
N oublie pas des enfants ca bouge...auj la...dans 2 ans....va savoir...ta fille bougera peut etre.....dans une autre ville..