E
Anonyme
Je vais vous expliquer en fait j'ai une maladie que j'ai voulu expliquer à mes camarades de classes parce qu'il y a des choses qui sont fait pour moi et pas pour les autres je voulais juste qu'ils comprennent pourquoi mais avant ça j'en avais parlé à la prof principale et elle m'a dit que c'est à moi de choisir si je veux expliquer ou pas ce que j'ai et j'ai préféré tout expliquer et comme j'ai vu que plusieurs élèves avaient de la peine pour moi j'ai voulu les rassurer un peu et depuis ça ils veulent tout le temps faire des trucs à ma place comme par exemple porter mon cartable et a chaque fois je leur dit de me laisser faire tout seul et en fait je voudrais juste qu'ils comprennent que même si je suis plus fragile et qu'il y a certains trucs que c'est plus difficile pour moi que pour eux il y a plein de choses que je peux faire tout seul et que je veux continuer à faire seul et que si j'ai besoin d'aide je peux demander mais ils veulent tout le temps m'aider alors que j'ai pas besoin je sais qu'ils veulent faire bien mais j'aime pas ça du tout alors je voudrais savoir si vous avez des conseils pour que je leur fasse comprendre ça sans trop les vexer
J'ai pas trop envie de dire ce que j'ai ici parce que je pense que ça change rien pour vous alors j'espère qu'il y a pas besoin si vous voulez m'aider
J'ai pas trop envie de dire ce que j'ai ici parce que je pense que ça change rien pour vous alors j'espère qu'il y a pas besoin si vous voulez m'aider