Toute histoire a une fin…
C'est faux..!!
J'ai vu "l'histoire sans fin".. 🤣
Toute histoire a une fin…
Sa fonctionne pas comme sa il faut alchimie et attirance et espérance avoir un cœurPour revivre les yeux pétillants et les papillons dans le ventre il faut peut être un certain temps entre les relations..
Comment on fait le deuil de notre ex ?Sa fonctionne pas comme sa il faut alchimie et attirance et espérance avoir un cœur
Mais la ces pas le cas sont coeur dit non donc on ne peut pas forcée sa vient pas avec temp
Et elle a peut être pas fait le deuil de sont ex donc sont coeur et pas prêt
Comme le mien il dit non parce que je suis encore en souffrance
Pose toi la question : si mon ex revenait vers moi, est-ce que je le rejoindrai ?Comment on fait le deuil de notre ex ?
Quand on pense plus a lui et que sa fait plus mal au cœur on fait le deuilComment on fait le deuil de notre ex ?
Sa fonctionne pas comme sa il faut alchimie et attirance et espérance avoir un cœur
Mais la ces pas le cas sont coeur dit non donc on ne peut pas forcée sa vient pas avec temp
Et elle a peut être pas fait le deuil de sont ex donc sont coeur et pas prêt
Comme le mien il dit non parce que je suis encore en souffrance
Donc sk je résume tu tiens à lui sans avoir de véritable sentiments amoureux pour lui et lui il est amoureux de toi.Le problème c’est que lui ne veut pas d’amitié fille garçon, il n’y croit pas. Et moi d’un côté je ne veux pas le perdre car c’est vraiment une bonne personne
Tu veux peut-être la garder comme ami sans plus pour le moment, , tu ressentirais du désir si c'était l'inverseHello,
Je fréquente un mec en ce moment. Il est très beau et intéressant. C’est totalement mon style. Le problème c’est que je ne ressens rien quand il me touche/me prend la main, quand on se regarde droit dans les yeux… Je ne ressens vraiment aucun “désir”, je ne pense pas forcément à l’embrasser ou quoi. Je ne saurai pas l’expliquer. Pourtant, je pense qu’il me plait vraiment ! Ça vous ait déjà arrivé ? Qu’en pensez vous ?
Merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏