Je ne me trouve pas intéressante

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je vois une psychothérapeute à ce sujet elle me dit de faire une valise anti stress tout le monde me le dit mais moi je suis focus sur l'écriture c'est un de mes troubles obessionelle quand je suis angoissé que faire pour ne pas succomber à la tentation de reparler de ça ou d'en faire à croire que je n'écoute personne ceci est un problème qui date de l'année dernière j'ai commencer
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et si tu m'étais ton écriture à profit pour te faire ta valise anti-stress ?
Tout le monde est intéressant car on a tous quelque chose à raconter, on a tous quelque chose de différent qui nous rend unique et intéressant. Il faut juste trouver les bonnes personnes qui t'écouteront, il y en a toujours ^^

Ça a commencé l'année dernière alors il y a eu un élément déclencheur ? Vous savez lequel ? En cherchant le pourquoi de comment vous trouverez sûrement un moyen de retrouver un équilibre
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
bonjour pour ma part si je vais mal je m'écrie des truc pour moi ou pour d'auttre ça canalise ce que je resent alors si tu ecrie canalise toi la dedans c'est une bonne chose
trouve le soucie trouve la provenance et dit toi ce qu'il faudrais que tu fasse pour que tu te sente mieux
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Et si tu m'étais ton écriture à profit pour te faire ta valise anti-stress ?
Tout le monde est intéressant car on a tous quelque chose à raconter, on a tous quelque chose de différent qui nous rend unique et intéressant. Il faut juste trouver les bonnes personnes qui t'écouteront, il y en a toujours ^^

Ça a commencé l'année dernière alors il y a eu un élément déclencheur ? Vous savez lequel ? En cherchant le pourquoi de comment vous trouverez sûrement un moyen de retrouver un équilibre
Je ne peux plus écrire cela met trop. De pression pour la santé de ma mére..... Et ça presse tout le monde mais pour la valise anti stress je veux bien le faire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment