Je ne me sens pas très belle je suis trop grosse

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je vœux explique je me. Sens grosse en plus j'approche du tiabéte je vais refaire mes examens c'est trop. Dure pour moi d'être jolie comme une fille de mon âge je me. Promet d'arrêter de me gratter mes blessure que je me. Créer moi même j'en ai marre je me. Sens pas. Belle je prend pas. Soin de moi assez aurait vous des COnsielle de beauté ou autres en faite je prend grossis car j'ai un traitement assez lourd pour mes angoisses... Je ne peu pas arrêté d'un coup ses médicaments car sinon je fais une crise d'angoisse ou je repars dans mes délires aurait vous des conseilles pour mieux me. Sentir dans ma. Peau meme si. Je suis grosse ?
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Oui, j'en ai un qui marche bien :
Fais du sport- vas courir, faire du vélo, vas à la piscine.
Ce traitement est très efficace contre plusieurs maladies :
- La peau grasse
- l'anxiété
- lutte contre le diabète
- réduction très importante du cholestérol
- arythmies
- stress
Et plein d'autres maladies.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je vœux explique je me. Sens grosse en plus j'approche du tiabéte je vais refaire mes examens c'est trop. Dure pour moi d'être jolie comme une fille de mon âge je me. Promet d'arrêter de me gratter mes blessure que je me. Créer moi même j'en ai marre je me. Sens pas. Belle je prend pas. Soin de moi assez aurait vous des COnsielle de beauté ou autres en faite je prend grossis car j'ai un traitement assez lourd pour mes angoisses... Je ne peu pas arrêté d'un coup ses médicaments car sinon je fais une crise d'angoisse ou je repars dans mes délires aurait vous des conseilles pour mieux me. Sentir dans ma. Peau meme si. Je suis grosse ?
Simplement faire attention à son alimentation, réduire petit peu par petit peu ta portions de nourriture (sans pour autant arrêter de manger !).
Mais attention, si tu fais ça, après avoir finit ton régime, ne remange pas comme avant, sinon tu vas prendre le double du poids que tu as perdu !
C'est ce que je fais quand je veux perdre quelques kilos, la dernière fois j'ai perdu deux kilos en une semaine à manger léger le soir.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Chaque fois que tu te verras dans un miroir, dis toi que tu es belle parce que tu l'es 😄
Il faut que tu reprennes confiance en toi comme quand on est des tout petits enfants, on est nous même et on ne connaît pas encore le jugement et le regard des autres.
Restons des enfants 😆 innocents et inconscients.

Tu es belle ! Il faut juste que tu t'en rendes compte ^^
Si ton poids te dérange trop tu peux essayer de petit à petit faire des exercices simple, même juste de la marche si ça te plais ^^ et réduire certaines portions d'aliments gras ou sucré pour les remplacé par des fruits et légumes sans pour autant manger moins.

Si tu as faim, alors mange, ne te prive pas sinon tu vas vite arrêter. Mange à ta faim mais avec plein de fruits et légumes ^^
Pour le sport, fais le pour toi et pas à cause des autres et fais un sport qui te plais et qui te donne envie de continuer à le faire. Ne te force pas sinon tu vas en être dégoûté et tu ne voudras plus en faire. Vas-y doucement, il ne faut pas bouleverser ton corps avec trop de changement de mode de vie et d'alimentation.

Et rappelle toi que tu es magnifique ! 😄
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Merci pour vos conseilles :) sa me rebooste merci merci
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Merci pour vos conseilles :) sa me rebooste merci merci
Si tu as besoin, on est là. Ne te laisses pas convaincre par les dicdacts imposés par la télé et les catalogues. Ce sont des femmes qui sont malades. Toi, tu ne l'es pas. Tu es le reflet de la beauté qu'on aime tous. Tu es la femme "nature" parfaite. Celle qui a un cœur, des sentiments. C'est ça que nous, les hommes, on aime.
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment