Je ne me sens pas bien, confus dans mon esprit et ma sexualité

• Auteur de la discussion Nao
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
me

Merci j'étais tellement crevé que je savais plus quand on étais. Le 26 juin effectivement. pas juillet dsl faut que je songe à arriver à dormir moi...

J'arrive jamais à en parler...
Hier soir crevé et c*n que je suis, je suis aller sur omegle pour essayer de parler à un inconnu me disant ouais je vais y arriver. J'ai pas réussi, j'ai dit 2-3 trucs mais sans plus et j'ai promis d'aller demander un psy aujourd'hui à mes parents, je le ferai pas. Parce que j'arrive pas à le dire, ni à dire ça va pas. C'est tout juste si j'arrive à l'écrire...

Merci, t super sympa !
oooooh mais ct ya pas longtemps en plus 😭 je suis vraiment desolé...
je pense que tu n'est pas encore prêt.. si c pas le bon moment, ne te force pas, mais c sur que quand tu sera pret ce sera mieux si tu en parle

hihi bah toi aussi t sympa^^

N
Nao_Naoki
Anonyme
oooooh mais ct ya pas longtemps en plus 😭 je suis vraiment desolé...
je pense que tu n'est pas encore prêt.. si c pas le bon moment, ne te force pas, mais c sur que quand tu sera pret ce sera mieux si tu en parle

hihi bah toi aussi t sympa^^
Ouais c recent mais tkt

pas prêt mais avant j'y arrivais TwT genre depuis 1 mois je bloque. J'y arrive plus. Jsp si c parce que j'envisageais plus sérieusement l'idée de quitter ce monde ou que j'ai faillit/commencer à le faire très très récemment mais- °-° att, c peut-être l'explication °-°

Merci mais sympa XD lol pas du tt

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouais c recent mais tkt

pas prêt mais avant j'y arrivais TwT genre depuis 1 mois je bloque. J'y arrive plus. Jsp si c parce que j'envisageais plus sérieusement l'idée de quitter ce monde ou que j'ai faillit/commencer à le faire très très récemment mais- °-° att, c peut-être l'explication °-°

Merci mais sympa XD lol pas du tt
si si t sympa, si t pas sympa, moi tu me connais vraiment pas 😂😅
oui je pense que c ca^^' c bien, enfait quand tu parle tu trouve tt seul mdr

N
Nao_Naoki
Anonyme
si si t sympa, si t pas sympa, moi tu me connais vraiment pas 😂😅
oui je pense que c ca^^' c bien, enfait quand tu parle tu trouve tt seul mdr
Le côté plusieurs personnalité ?
J'ai voulu détruire la fille qui m'a détruit et j'ai commencé mais j'ai finit par dire "ouais nan enft cetait faux" (je lui avais tt expliqué lol) alors bon -_-

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai voulu détruire la fille qui m'a détruit mais encore plus qu'elle elle m'a detruit... donc bon ... en sympathie je suis pas au top je pense
ah ok
non ca se comprend, je comprend.. ya aussi qql qui m'a detruit d'une certaine facon, et j'avoue que j'ai essayer de faire la mm chose pour cette personne, mais elle a déménagé avant mm que g commencer (quel lache je te jure)

N
Nao_Naoki
Anonyme
ah ok
non ca se comprend, je comprend.. ya aussi qql qui m'a detruit d'une certaine facon, et j'avoue que j'ai essayer de faire la mm chose pour cette personne, mais elle a déménagé avant mm que g commencer (quel lache je te jure)
T pas lache !!!!!

Après jsp, genre jsp si cetait vraiment moi qui voulait ou pas. c bizarre

N
Nao_Naoki
Anonyme
non je parlais pas de moi, mais de ladite personne xD
ah oe? peu etre juste une "vengeance" ou un truc du style 🤔
jsp genre je suis pas la personne qui brise, je suis plutot celle trop gentille dont on abuse.
mais la javais envire de la voir souffrir comme j'ai souffert. je voulais quelle comprenne
mais jsp cetait pas moi jai l'impression ca me correspond pas

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
jsp genre je suis pas la personne qui brise, je suis plutot celle trop gentille dont on abuse.
mais la javais envire de la voir souffrir comme j'ai souffert. je voulais quelle comprenne
mais jsp cetait pas moi jai l'impression ca me correspond pas
bah je pense que c plus que tu ne connais pas ta VRAI personnalité, peu etre que tu te "calle" trop sur les autres. Comme si tu décalque leur personalité, puis tu dis que c la tienne. Enfait je pense qu'a ce moment là tu etais toi justement

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bah je pense que c plus que tu ne connais pas ta VRAI personnalité, peu etre que tu te "calle" trop sur les autres. Comme si tu décalque leur personalité, puis tu dis que c la tienne. Enfait je pense qu'a ce moment là tu etais toi justement
apres ce n'est que mon avis, donc jsp trop enft

N
Nao_Naoki
Anonyme
apres ce n'est que mon avis, donc jsp trop enft
jsp. je me connaissais en 6e, mais depuis 3 ans maintenant jsp. c bizarre y a des choses c linverse de moi, des trucs genre pk jy pense enft ?
c bizarrre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !