Je ne fous rien

  • Auteur de la discussion ...
  • Date de début
?
...
Anonyme
Bonjour tout le monde , depuis le début de l’année je fais rien . Je continue mes activités comme si de rien était en oubliant mes priorités. J’ai l’impression de ne pas avoir de motivation. Comment en avoir ?
 
?
...
Anonyme
?
...
Anonyme
Mais t'as raison ( pour une fois )
Je sais pas avant j'etais un peu plus actif . Et pas si flemmard enfi si j'ai bien compris la question
Mince faut que je me taise parfois , désolé si je parais un peu brusque dans mes paroles
 
Messages
30 936
Fofocoins
140 861
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais t'as raison ( pour une fois )
Je sais pas avant j'etais un peu plus actif . Et pas si flemmard enfi si j'ai bien compris la question
Oui parce-que ce serait dommage que tu ne puisses pas faire le métier que tu veux plus tard, que tu sois obligé de revoir tout çà à la baisse. De toute manière, quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de pouvoir monter très haut, mais pour çà il faut être motivé. La motivation vient avec les projets !
 
Soe
Passionné
Messages
1 690
Fofocoins
17 996
Genre
Fille
Bonjour tout le monde , depuis le début de l’année je fais rien . Je continue mes activités comme si de rien était en oubliant mes priorités. J’ai l’impression de ne pas avoir de motivation. Comment en avoir ?
Ça me fait la même chose 😬
Essaie de voir ce que ça va t’apporter à long terme de faire les choses que tu ne veux pas faire. Moi je veux mon brevet avec mentions donc il faut que je bosse
 
?
...
Anonyme
Oui parce-que ce serait dommage que tu ne puisses pas faire le métier que tu veux plus tard, que tu sois obligé de revoir tout çà à la baisse. De toute manière, quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de pouvoir monter très haut, mais pour çà il faut être motivé. La motivation vient avec les projets !
Oui vous avez raisons . Et comme on dit qand on veut on peu .
 

Sujets populaires

Derniers messages